🌌 [random] : *Artist panik*

25 6 6
                                    

Bonchour mon rendu est dans six jours et je dois encore faire quatre pages, hellooo !

Je voulais juste vous faire part de ma panique artistique.

Et en même temps c'est chelou parce que j'ai l'impression d'être dans les temps.

Alors que en vrai je peux y arriver, oui... SI JE ME BOTTE LE CUL.

Alors que là bon, j'avance, certes, mais quand même. La page que je suis en train de faire tout tranquillement depuis hier est censée être finie ce soir. ÇA ET LES RETOUCHES SUR LA PREMIÈRE PAGE.

Et demain on retourne au cimetière, eh oui ! Parce que je n'ai pas encore toutes les photos dont j'ai besoin !

MAIS VOUS SAVEZ CE QUI EST MARRANT ???

JE SUIS CAS CONTACT !

Hahahahahahahaha.

Du coup en même temps je me bourre de miel et de thym parce que c'est pas très grave en soi, je dois de toute façons plus ou moins rester chez moi à bosser une semaine, mais par contre, si je tombe malade JE SUIS DANS LA MERDE.

Genre infectée par le COVID, ok, zéro problème. Mais si j'ai le moindre symptôme et que je commence à être pas bien et à dormir et à rester au lit plutôt que de travailler LÀ C'EST LA GIGA SAUCE.

Sinon Guillaume est en train de devenir Tiktokeur OwO et ça c'est TROP BIEN. Après des années à courir après (l'inexistante) Wattpad moula, il a vainement essayé pendant des années aussi de conquérir YouTube pour avoir accès à la YT moula, et là on est vraiment à un poil de cul de toucher la Tik Tok moula et ça c'est in-cro-yable.

BREF BISOUS BITCHEZ MA PLANCHE NE VA PAS SE FAIRE TOUTE SEULE

*court vers la sortie en secouant les bras avec un rire hystérique*

🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant