🌌 [random] : Changements

23 7 8
                                    

Coucou les petites grenouilles ! 🐸❤🌻

En ce moment je prépare pleins de trucs.

Ma vie et celle de Guillaume est en train de changer énormément, subtilement, sous la surface du quotidien.

Je me sors de la dépression.

On a pris des décisions concernant notre intimité.

Il travaille plus que jamais pour son rêve.

Et on a trouvé un projet qui lie nos deux objectifs. J'y crois à fond. J'espère que ça vous plaira !

J'ai évidemment du travail pour les cours qui ne disparaît pas pour autant.

Et des changements sont aussi prévus pour ce compte Wattpad. J'ai décidé globalement d'être un peu plus drastique dans mes décisions.

J'essaye de voir plus de gens qui sont disponibles pour moi et au contraire de lâcher prise sur les gens que j'aimerais voir mais qui ont à faire dans leur vie.

J'essaye de refaire plus de sport, avec plus ou moins de succès pour l'instant (disons surtout que j'ai enchaîné vaccin, rentrée, menstrues, ce qui me fait faire moins de sport CQFD et qu'il va falloir que je reprenne le rythme bientôt).

Bref, la vie va bien, et de l'extérieur ça n'a pas l'air très différent, mais pleins de choses bougent sur la surface et c'est effrayant mais aussi très excitant.

Brefouille, je reviens bientôt vous parler de tout un tas de choses :)

Chloé 🍄🌿🌻

🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant