Parlons un peu musique ! ~
J'ai découvert il y a quelque temps un artiste (ou un groupe ? Je ne sais pas xD) absolument trop stylé.
J'adore ces musiques, elles me font sentir dans un petit cocon de joie et de force, je me sens trop badass quand j'écoute ça dans la rue ! C'est le genre de musique qui te font sentir comme le personnage principal d'une histoire incroyable.
J'aime bien aussi parce qu'elles sont assez longues, alors il y a plusieurs écoles à ce sujet mais moi c'est quelque chose qui me plaît parce que j'ai plus la possibilité de m'immerger dans l'ambiance de chaque musique, globalement je trouve les musiques d'aujourd'hui un poil trop courtes.
Cette musique-ci est assez connue, et pour cause, elle est incroyable, je pense que je pourrais danser des heures dessus.
Une chanson sur la mousse, est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ? Je ne crois pas :
Et une chanson sur les tardigrades, là non plus, je ne pense pas avoir besoin de développer en quoi c'est juste trop cool :
Celles-ci sont globalement les plus connues, entre autre grâce à Tik tok je crois.
En tous cas ce qui est sûr c'est que j'adore tout simplement ces musiques.
Mais ma préférée de toutes, c'est celle-ci. J'ai l'impression que toutes les cellules de mon corps y répondent, se synchronisent pour danser dessus. Je suis juste amoureuse de cette musique, de tous les petits sons qui s'y cachent... Elle est incroyable.
Voilà, j'espère que cette découverte va vous parler autant que moi !Sinon ça va chez vous ? :3
Moi ça va !
Gros bisous tout le monde,
Chloé
VOUS LISEZ
🌿 L'Atelier de la Sorcière 🐌
Nezařaditelné🌿🐌 Bienvenue à l'Atelier de la Sorcière !🍄🌻 🧙🗝 Ici mes news, mes dessins, mes vidéos, le bazar de la sorcière finalement ! 💫🔮