Chapitre 13

1.2K 90 0
                                    

Proserpine

Ça fait maintenant trois jours que je joue un rôle. Je ne suis plus à l'aise avec les hommes du Club. Avec mes hommes. Seul Aaron et Nash font exception. Mais Nash lui reste dans son coin, il n'est plus que l'ombre de lui-même. L'homme joyeux, plein de vie, qui a toujours un mot pour rire se fait de plus en plus rare. On pourrait même penser qu'il n'existe plus. Lorsque je l'observe – de loin bien sûr – je ne le vois parler qu'avec mon frère, Génie et Dante.

Quand je ne suis pas avec les deux hommes, je m'arrange pour être avec ma meilleure amie et Théa. Elle me change les idées du mieux qu'elles le peuvent. Une fois seulement, elles m'ont questionnée sur ce que j'ai vécu là-bas, mais elles ont vite arrêtées avec leurs questions. Je me suis murée dans le silence pendant des heures.

Je suis donc avec mes deux amies, programmant une soirée entre nous, quand je sens une présence dans mon dos. Les filles regardent par-dessus mon épaule, fusillant du regard l'homme qui vient de nous interrompre. Curieuse, je me retourne lentement, pas tout à fait à l'aise non plus. Le Lapin qui se dresse derrière moi n'est pas mal dans son genre mais malheureusement pour lui Nash lui fait de l'ombre. Il est loin de l'allure mystérieuse et passablement meurtrière qui caractérise maintenant l'homme qui fait battre mon cœur. Sans un mot de ma part, le sexe toys vivant s'approche encore plus de moi, envahissant mon espace vital. Je peux sentir son souffle sur moi, mais au lieu de ressentir un frisson de plaisir je suis plutôt mal à l'aise. J'ai l'impression d'avoir un serpent autour de moi, nourrit de ma colère et de ma peur.

- Je peux t'aider ? demandé-je froidement

- Non, c'est moi qui peux t'aider bébé.

- Pardon ? répliqué-je choqué, ne sachant pas si je dois rire ou être navré pour lui.

- Tu vas venir dans ma chambre et je vais te faire jouir comme jamais.

- Ok mec, asséné-je sèchement, maintenant tu te lèves et tu te casses !

- Tu as dit quoi salope ?!

Je suis de plus en plus énervée mais ce n'est que quand il commence à me caresser les cuisses que la digue cède et que je pète littéralement un câble. Le visage de Noah s'impose à moi. Je suis prise de frissons, la bile me monte à la gorge. D'un coup je ne suis plus chez moi avec ma famille mais bien de retour dans la cave. Celle-ci est présente dans tous mes cauchemars déjà. Ma vie est en danger, c'est le sentiment que je ressens à cet instant et qui me prends aux tripes. L'adrénaline court à présent dans mes veines, mon corps agit tout seul, en pilote automatique, prêt à éliminer la menace qui pèse sur moi. Je frappe la menace de toutes mes forces puis me réfugie dans un le coin de le plus proche, le mur dans mon dos et le Beretta qui ne me quitte pas dans ma main.

Ce n'est que quand la voix de Nash me parviens aux oreilles que je reprends pied à la réalité. Sans résister, je le laisse me trainer jusqu'à ma chambre et vais me laver comme il me le demande, ou plutôt comme il me l'ordonne. Le jet d'eau chaude coule sur mon visage offert puis dans mes cheveux et sur mon corps. Je sens la souillure de ce soir partir dans le siphon avec l'eau, mes muscles se délient, et les prémices de mon mauvais souvenir disparaissent du moins pour le moment. Je n'en reviens toujours pas que ces enculés me pourrissent la vie même ligotés dans nos salles de jeux. Il faut que ça change. Je reste sous l'eau jusqu'à ce que le ballon se vide et que je grelotte sous l'eau froide. Je sors, mets une serviette autour de moi et rejoins mon lit. Ma chambre est encore vide, Nash n'est pas encore de retour.

Une fois sous ma couette, je lance mon compte de streaming et mets un bon film d'action : Moi, moche et Méchant. Je décide d'attendre que Nash revienne, après tout il a pour mission de me nourrir ce soir. Le connaissant il va nous dégoter des Kinder Delices, de l'Ice Tea et autres cochonneries. Il va surement prendre une douche aussi, il était plein de ... Mais il vient d'où le sang qui tachait ses mains et son torse ?

Pluton's Sons - OpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant