Chapitre 23

1.3K 102 10
                                    


OPS

Je tourne comme un lion en cage depuis que la messe s'est finit, soit trois heures plutôt. Je ne sais pas d'où m'est venue cette impression que la fuite d'Alex et la disparition du garçon sont liés mais je sens au fond de mes tripes que c'est la vérité. Et puis merde ! Ça ressemble trop à mon imprévisible téméraire de faire ça. J'ai tant envie de l'étriper que de la prendre dans mes bras, que de la baiser. Je me doute que Noah y est pour quelque chose. Et dire qu'on se tenait PUTAIN !

Cet enfoiré a entre aperçu ce qu'est l'enfer dans nos locaux mais il vient de les déchainer sur Terre. Je plains Bellone qui, malgré sa propre crainte et sa colère doit canaliser Mars. Lui qui n'a pas été présent quand sa sœur avait besoin de lui dans leur enfance, fera tout ce qi est en son pouvoir pour la sauver cette fois.

L'atmosphère dans le Club est des plu lugubre. Tous, sans exception, réclame le sang versé pur tous les tords que notre Près et le fils de Théa ont subi. Nous n'avons aucuns doutes : ils ont subi des horreurs qu'on ne peut pas prévoir. Cette pensée alimente encore plus ma rage.

- Les gars ! nous interpelle notre VP, Sol. On a du nouveau, tous à la messe !

Enfin ! Les choses vont bouger. Tiens bon mon Unique. Je viens te chercher, même en enfer ! Dante et ses neufs cercles peuvent aller se faire mettre, je te ramène chez nous !

Contrairement aux autres messes, personne ne traine, personne ne discute. Un silence lourd de menace nous entoure. Il est comme le silence qui précède la faucheuse. Nous sommes à cet instant, et jusqu'au retour de ma femme, les messagers de la mort.

- Génie, commence Sol, à toi de jouer.

Ce dernier tient toujours Théa contre lui. Après un baiser dans les cheveux de celle-ci, il se lève et va se poster vers le vidéoprojecteur.

- Il y a dix minutes, des images satellites nous sont parvenue, annonce-t-il tout en tripotant le Pc. Elles sont floues mais on peut distinguer plusieurs choses : Premièrement, sachez qu'il s'agit d'une résidence sous haute protection du côté du Mexique. On y voit aussi une femme et un enfant sur les marches. Il s'avère que cette nana a été aperçue plusieurs fois avec l'enfant sur le domaine, enfin à travers les fenêtres de la demeure principale.

- C'est Asta, déclare Théa les larmes coulant sur ses joues.

- Cette femme...

Pas besoin d'en dire plus, nous savons avec certitude de qui il s'agit. Une seule blonde est assez folle pour aller sauver un membre de notre famille. La résolution d'image est pourrie mais la seule présence d'Alexandra l'illumine. Cela nous apprend que la Près a passé la frontière.

Du coin de l'œil je perçois que Mars a du mal à rester stoïque. Sa femme pèse de tout son poids plume sur lui, afin de le maintenir en place. Je comprends que trop bien son impatience. Celle-ci coule également dans mes veines.

- Nous allons récupérer notre Présidente, s'exclame Sol, notre sœur et le fils à Théa !

- Ouah ! crions-nous tous en retour, en accord avec ses paroles.

- Ce soir, la Faucheuse roule à nos côtés. Nous ouvrons la porte des Enfers, les âmes nageront dans une rivière de sang.

- Ouah !

- Rappelons à nos ennemis qui nous sommes ! Nous sommes les Pluton's Sons et nous ne craignons personne !

Il n'y a pas à dire, notre VP sait mobiliser ses hommes. Nous sommes tous sur les dents, affamés, presser de se repaitre de la chair et du sang de nos ennemis.

Pluton's Sons - OpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant