Mars
Il est maintenant plus de vingt heures et nous n'avons toujours aucune piste, que ce soit sur l'identité des kidnappeurs ou sur l'endroit où se trouve ma sœur et mon ami. Je ne suis qu'une boule de haine et de rage. Je ne laisse même pas ma femme où ma fille m'approcher. La localisation GPS ne donne rien. D'après le geek, il se pourrait que nos ennemis utilisent un brouilleur. Tu parles d'une putain d'idée ! A quoi sert une bague GPS si elle ne marche pas quand on en a besoin ?
Depuis que nous sommes revenus au MC, Sol en tant que V.P a pris les choses en main. Il a mis Théa sur la piste des caméras de surveillance de la rue mais là encore rien. Un SUV noir, une cagoule sur la tête et pas de plaque.
La bête en moi réclame du sang, elle veut sa vengeance pour l'affront fait à ma famille. Il y a très longtemps que je ne l'avais pas autant senti se manifester. La dernière fois c'était quand Alexandra avait dix ans et que j'ai surpris mon géniteur la frapper à coups de ceinture. Quand je suis arrivé, ma sœur est tombée dans le coma, suite à la violence des coups. J'ai mis la branlé de sa vie à notre géniteur puis j'ai appelé les urgences. Il a fallu trois jours pour qu'elle se réveille enfin.
Perdu dans mes pensées, dans mon passé, je sursaute quand ma femme pose sa main sur mon épaule.
- Ça va ? me demande-t-elle soucieuse.
- Elle ... Putain... je dois la sauver bébé. Je l'ai abandonné une fois quand on était jeune et je m'en suis toujours voulu, lui dis-je la tête sur ses jambes et le visage contre son ventre.
- On va la retrouver, me réconforte elle une main dans les cheveux et l'autre me caressant le dos. Tu vas la sauver, tu n'es plus tout seul et surtout tu n'es plus l'ado que tu étais.
- Je me sens tellement impuissant bébé, si tu savais...
- Ops est avec elle chéri, ils prendront soin l'un de l'autre.
Je sais qu'elle a raison, mais je ne suis pas serein pour autant. Je sais que je ne serais en paix que quand elle sera de retour chez elle, ici, avec nous. Tendrement, je me laisse bercer par ma femme. Elle m'apaise, moi et ma bête, comme personne d'autre. Douce et sanguinaire, voilà les deux facettes de sa personnalité.
- Putain ! je l'ai crient Génie et Théa en même temps.
- On vous écoute, ordonne Sol qui arrive en courant.
Nous nous réunissons tous autour de l'une des tables dans la cuisine. Il n'y a que les membres présents, les brebis et les lapins ont été congédiés ce matin.
- Ok, commence Théa, j'ai visionné les caméras dans le restaurant vu que celle autour ne donnaient rien. J'ai vu un changement rapide dans le comportement d'Ops alors je me suis intéressée à toutes les personnes présentes dans le magasin. Donc, continue-t-elle en tournant sa tablette vers nous, je vous présente Noah Kincaid. Vingt-cinq ans, il a abandonné ses études avant la fin du lycée, délinquant notoire, il a été arrêté plusieurs fois pour des délits mineurs. Cependant, j'ai tilté sur le nom : Kincaid. Ca ne vous sonne pas ?
- Non, je ne vois pas, nous dit Sol après un long silence. Et vous ?
- Non, répondons-nous tous en chœur.
- Alors voici son frère : Jason Kincaid, reprend Théa en nous montrant une autre photo.
- Putain ! hurlé-je en tapant du poing sur la table.
Ce petit connard a voulu frapper ma sœur après sa nomination au poste de Président, avant que je le maitrise et qu'il nous quitte de son plein gré.
VOUS LISEZ
Pluton's Sons - Ops
RomantizmElle l'aime depuis des années, il fait tout pour réprimer son amour pour elle. Alexandra n'a pas eu une vie facile, battu par son père et abandonnée par sa mère. Heureusement pour elle son frère Aaron veille sur elle. Mais ce dernier part un jour sa...