Ops
Six mois plus tard
Depuis l'annonce des trois grossesses – je n'en reviens toujours pas – les choses ont été quelques peu compliquées, et encore c'est un euphémisme. Entres les sautes d'humeurs de pas une mais trois femmes – ce qui n'est pas la joie, loin de là – et leurs envies de bouffes à toutes heures du jour et de la nuit, littéralement, nous n'en menons pas large. Mais cela en a valu le coup, j'ai pu voir une vie grandir dans le ventre de la femme que j'aime. C'est une expérience unique, nous avons été enceinte et avons vécu toutes les phases ensemble. Ne manque plus que l'accouchement qui ne devrait pas tarder. Pourtant tout n'a pas été rose durant cette demie année, loin de là même. Le Club a vécu un deuil un peu particulier il y a quatre mois
****** Quatre mois plus tôt ******
Je suis avec nos trois futures mamans dans le salon devant une série dont elles sont folles depuis qu'elles sont ados : Les Frères Scotts, ce navet sortit en 2004. Elles enchainent les saisons, de la bouffe tout autour d'elles, pour mon plus grand désespoir. Depuis quelques jours Théa n'est pas bien, non pas physiquement mais moralement. Nous savons qu'un certain Matt est revenu dans sa vie et que cela n'est pas pour lui plaire. De ce que j'ai vu les quelques fois où il est venu la voir, il est Marine toujours en activité ou il n'a pas encore laissé tomber ses habitudes. Grand, un bon mètre quatre-vingt-six, brun aux yeux noirs, il est tout en muscle mais pas genre bodybuilder comme les gens en salle de sport. Non chez lui c'est plus subtil mais son aura menaçante, elle, est bien présente. Je pense qu'il a servi avec Génie car les deux hommes se sont donné une accolade quand ils se sont retrouvés. Cependant c'est vite partit en vrille. Ce mec a demandé à voir Théa pour, selon ses termes, « récupérer sa femme, son jolie cul pour enfin la mater ». Il n'en fallait pas plus à mon pote pour partir en vrille, les deux hommes se sont mis à s'engueuler et nous avons dû intervenir pour éviter que ça en viennent aux mains.
Je sais pourquoi Génie s'est énervé à ce point-là, il est fou de Théa – je soupçonne que c'est le cas depuis qu'elle a rejoint le Club – et il l'a mise en cloque avant même de s'avouer à lui-même ses sentiments. C'était d'ailleurs une merde sans nom quand la belle biker lui a appris sa paternité : elle lui a juste dit que ses petits gars avaient bien travaillé et que dans un peu plus de six mois il serait papa. Cependant elle ne lui demanderait pas d'argent pour le bébé, qu'elle élèverait seule mais ne lui cacherait pas non plus qui est son père. A lui de voir ce qu'il compte faire. Après tout, une seule nuit de baise ne les enchainerait pas l'un à l'autre, sauf pour le bébé. Depuis cette « explication », mon frère remue ciel et terre pour – re – trouver sa place auprès de son bébé et de sa mère. Pour sa défense, il redouble d'efficacité et d'idée pour qu'elle craque. Les deux futurs parents commencent même à se rapprocher.
Toutefois les venues et les appels de l'autre con pour voir Théa ne cessent pas, bien au contraire. Il a d'ailleurs réussit à la coincer au centre commercial avant-hier, pendant que les femmes sont allées faire du shopping pour les bébés sous la garde d'un prospect, enfin non de trois plutôt. Ce sont eux qui m'ont brièvement raconté ce qu'il s'est passé : Matt a sauté à la gorge de Théa quand il a vu, voulant la récupérer. Mais ça c'était avant de se rendre compte de son état – sa grossesse – et qu'il ne pique une crise, la rabaissant et la traitant de tous les noms. Quand elles sont rentrées, toutes les trois sur les nerfs, Théa a ignoré Génie pour prendre ses affaires et rentrer chez elle auprès de son fils. Son angoisse était plus qu'évidente.
Il a fallu ces quelques jours pour que la miss nous revienne. Je dois dire que même le navet qu'elles regardent me tape sur les nerfs, je suis ravi de la revoir avec nous, de retrouver ce trio infernal. Génie lui aussi est revenu parmi les vivants depuis que la mère de son enfant est de retour. La peine, la tristesse qui se lit sur son visage fait toutefois mal au cœur. Il ne la quitte pas un instant des yeux comme si elle pouvait disparaitre d'un coup. Ils vont devoir parler de leur « couple » à un moment donné, mais ni l'un, ni l'autre n'est prêt à le faire dans l'immédiat.
VOUS LISEZ
Pluton's Sons - Ops
RomanceElle l'aime depuis des années, il fait tout pour réprimer son amour pour elle. Alexandra n'a pas eu une vie facile, battu par son père et abandonnée par sa mère. Heureusement pour elle son frère Aaron veille sur elle. Mais ce dernier part un jour sa...