♧ OPS ♧
La nuit est tombée à peine arrivé au motel. Le rendez-vous avec les Italiens s'est bien passé on va dire. Non content de reluquer la belle Présidente, plusieurs gars de la Mafia ont fait des remarques dégradantes. Une fois, ok... je laisse couler, on n'est pas là pour chercher les embrouilles. Deux fois, ça soûle mais on sert les poings. Trois fois, ça a fait mal. Je ne sais pas qui de Mars ou de moi à cogner en premier mais les ordures, qui parlaient du cul ou des seins de la Présidente en plus de ses hypothétiques compétences, sont au sol avec le nez pété.
Des bruits de flingue qu'on dégaine se sont fait entendre mais le Macaroni a raisonné ses hommes et tout s'est bien finit.
Dante revient vers nous avec la clef des différentes chambres, trois en tout. Seule Proserpine dormira seule dans sa piaule. Nous avons tous un tour de garde à faire afin d'être à la fois protéger cette nuit et protéger pour demain. Je prends le troisième tour, après Dante et Mars.
Je pose mon sac sur mon lit et me tourne vers Mars. Celui-ci est allongé sur le lit, pendu à son portable. Je sais qu'il échange des messages avec sa femme. Depuis qu'il l'a rencontré, elle a changé mon pote. Il est passé d'un gros queutard avec une longue liste de conquête à un homme droit qui ne baise plus qu'une seule chatte et s'occupe de sa famille. Un vrai papa poule. La petite Luna est surprotégée par son père et les gars. La pauvre ne sait pas encore ce qui l'attend avec son premier mec.
Je me prends à imaginer ce que pourrait être ma vie, mon futur, avec une femme et un enfant. Seulement, je ne parviens pas à voir les traits de celle que j'imagine. J'aurais aimé faire un bout de chemin avec Alexandra mais je sais que la Prés entre uniquement dans la catégorie des fantasmes. C'est assez paradoxal car c'est la seule qui pourrait vraiment me correspondre. Je sais qu'avec elle, tous mes désirs ou mes besoins seraient comblés, que ce soir d'ordre sexuel, sensuel ou même émotionnel. Elle est mon Unique, la Déesse de mon Enfer personnel, celle qui causera ma perte.
- Et mec, tu m'écoutes ? me demande mon pote en me posant la main sur l'épaule.
- Non, désolé j'étais ailleurs.
- Ça va ? me demande-t-il alors inquiet. Ce n'est pas dans tes habitudes de te laisser surprendre en mission.
- Ça va, je repensais à... aux ritals. Ça m'a fait du bien de leur péter le nez.
- A moi aussi mon frère, me dit-il avec un sourire en coin, mais j'aurais aimé m'amuser un peu plus avec eux.
- Et moi dont ! Tu voulais me parler de quoi ?
- J'ai besoin de toi, me dit-il nerveux d'un coup.
- Ouais, pour quoi ?
- Bah, je me disais que je ne pouvais pas me marier sans que tu sois mon témoin.
- Ton quoi ? je lui demande en buguant complétement.
- Mon témoin.
- Oh Putain ! mec tu vas te passer la corde au cou ?
- Ouais enfin je n'ai pas encore fait ma demande à Eléanore... me dit-il en se grattant la tête.
- C'est pour quand ?
- Théa et Alex garde ma princesse demain soir, je vais sortir le grand jeu : restaurant chic et tout le bordel. Je compte lui faire la demande au moment du dessert.
- Je suis content pour toi mon frère, tu le mérite.
- Tu penses qu'elle va dire oui ?
VOUS LISEZ
Pluton's Sons - Ops
RomansaElle l'aime depuis des années, il fait tout pour réprimer son amour pour elle. Alexandra n'a pas eu une vie facile, battu par son père et abandonnée par sa mère. Heureusement pour elle son frère Aaron veille sur elle. Mais ce dernier part un jour sa...