Chapitre 18

1.1K 95 1
                                    

Ops

C'est enfin le jour J, mon frère, mon meilleur ami se passe la corde au cou aujourd'hui. Depuis une semaine le Club est sur le qui-vive. Cela fait sept jours que Noah a disparu et nous n'avons toujours pas réussi à retrouver sa trace. Même si la tension qui habitait ma Reine l'a quitté, elle reste sur les nerfs tout le temps, à fleur de peau. Nos séances de boxe sur le ring sont devenues quotidiennes cette semaine. Le petit plus : le sexe sur le ring avec elle, une nouveauté à chaque fois.

- Tu en es où mon frère ? me demande Mars en entrant dans la chambre qui nous sert de vestiaire.

- Presque prêt, lui dis-je en finissant de boutonner ma putain de chemise. Et toi ? Tu te sens comment ?

- Et si elle ne voulait plus ? panique-t-il.

- Vous vous êtes expliqués pour la photo de ton enterrement de vie de garçon ?

- Oui, grogne-t-il, ça n'a pas été facile. J'ai même du racheter toutes les assiettes car elle à vider le placard pour me les lancer à la figure mais j'ai évité la carabine du garage. On a fini par se réconcilier sur l'oreiller.

- Tu as demandé à Génie de remonter le message ?

- Oui mais il a fait chou blanc.

- Quoi qu'il en soit, tu peux être sûr que notre gentille Bellone, la mère de ta fille, sera bien présente aujourd'hui pour te la corde au cou et la bague au doigt.

D'un coup, tout son corps raidit se détend et il lâche un soupir de soulagement. Je ne l'ai jamais vu aussi tendu. Enfin si, une fois quelques jours plus tôt, quand nous avons eu cette discussion tant attendue mais tout autant redoutée.

*****

Quelques jours plus tôt

- Ops, m'interpelle Mars alors que je viens tout juste de quitter le doux paradis qu'est sa sœur. Ring. De suite.

- C'est le moment, c'est ça ?

- Ouep.

C'est le moment d'avoir LA discussion et comme je m'en doutais elle ne sera pas autour d'une bière. Non, Mars tient son nom de route du Dieu de la Guerre, alors c'est logique que tout cela se règle dans le sang et les coups. Par contre, je ne m'attendais absolument pas à trouver Bellone en tenue sur le Ring. Je vais avoir le Dieu et la Déesse de la Guerre contre moi. Au souvenir de ses aptitudes au combat, qu'elle nous a déjà montré, je sens que je vais douiller. Je me change rapidement et commence à m'échauffer.

- Tu sais pourquoi on est ici ? demande Bellone.

- J'aime sa sœur, je lui réponds en montrant Mars du doigt.

- Montre-nous que tu es digne de l'avoir.

Je ressorts de ce ring quelques heures plus tard en sang, plein de bleus mais avec l'approbation du couple. Je n'imaginais pas que le fait d'avoir leurs accords, m'enlèverais comme un poids sur les épaules. Pourtant c'est le cas. A la suite de ça, j'envoie un message aux membres pour une mini messe officieuse. Seul mon Chaton manque à l'appel, ce qui est totalement voulu et délibéré. J'officialise vraiment ma relation avec Alex à ce moment-là.

- Ok les gars, commencé-je, je vous ai fait venir car j'aime la Prés et je veux qu'elle devienne ma femme, ma régulière. Je sais que...

- Putain ! Tu en auras mis du temps mon couillon, m'interrompt Théa faisant rire tout le monde.

- On passe au vote ? demande Sol, le V.P

Pluton's Sons - OpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant