⚡️ Une rencontre inattendue ⚡️

865 30 38
                                    

En cette journée de printemps, Olivia se trouve bien entendue seule chez elle, assise sur la balançoire du perron. Elle avait l'habitude de se retrouver seule plusieurs fois dans la semaine. Malgré ses 21 ans, la jeune fille vivait chez ses parents avec sa sœur jumelle. Olivia était à l'université afin de terminer ses études de médecine. Sauver des vies, voilà ce qu'Olivia voulait faire de ses journées. Sa sœur, Marie avait déjà fini ces études et travaille comme secrétaire dans un bureau de management. Leurs parents étaient souvent en déplacements à cause de leurs travaux.

Assise sur sa balançoire, Olivia était en train de réviser son cours et plus précisément sur les méthodes de comment arrêter une hémorragie. Elle fut perturbée par des pas venant dans sa direction. Sachant pertinemment qui était la personne, elle décala ses cours éparpillés sur la place à côté d'elle et bloqua avec ces jambes la balançoire. Cette personne, c'était Josh, son meilleur ami depuis leurs enfances. Josh était plus vieux qu'Olivia d'un an à peine. Il était, lui aussi, étudiant mais pour devenir avocat. Les deux amis étaient très proches et partageaient les mêmes passions. On pourrait même croire qu'ils sont en couple.

-Comment va ma personne préférée en ce magnifique mercredi après-midi ?

Josh s'assit donc à sa place au côté d'Olivia et plaça son bras autour des épaules de la jeune fille l'obligeant à lever sa tête de ses cours.

-Je suis ta personne préférée ? Et que devient Lyse ? Je pense que ta petite amie sera jalouse d'apprendre que ce n'est pas elle qui possède ce titre.

-De toute façon, elle est déjà jalouse envers toi et je lui ai bien fait comprendre que tu faisais partie de ma vie...

-Ne me dit pas que...

-Et si je suis de nouveau célibataire et pour fêter ça, je t'ai offert un cadeau ! Le jeune homme tendit une fleur qu'il avait ramassée sur la route afin de la place dans les cheveux d'Olivia.

-Une fleur ? C'est ça ton cadeau ? Demanda la jeune fille en se replongeant dans son cours

-J'en étais sûr que tu allais dire ça ! J'aurai dû parier mon salaire, s'écria Josh en rigolant. Non, mon vrai cadeau se trouve dans la malle de ma voiture. Tu m'accompagnes ?

-Je te préviens, je viens, mais je retourne réviser après

-Je ne pense pas non... Murmura le garçon afin qu'Olivia ne l'entende pas.

Les deux amis se levèrent ensemble, le bras de Josh toujours sur les épaules d'Olivia en direction de la magnifique voiture du garçon

 Les deux amis se levèrent ensemble, le bras de Josh toujours sur les épaules d'Olivia en direction de la magnifique voiture du garçon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La voiture de Josh était une Ford Mustang Mach 1 de 1969. Il l'a trouvé dans une vielle décharge et la remise totalement sur pied. Olivia avait l'habitude d'aller chez lui et de le regarder travailler sur son "bébé"

Ma nouvelle vie avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant