~Point de vue d'olivia~
-Merde... je suis ou ?
- Arrête de te poser des questions. Il ne t'arrivera rien. Je te tuerai que quand Dean sera devant toi, expliqua cette voix tapis dans l'ombre.
- Crowley ? Souffla la jeune fille en reconnaissant la voix du démon
- Comment me connais-tu, petite mortelle ?
Olivia connaissait Crowley de la série mais apparemment, lui ne la connaissait pas . Il ne faut pas qu'il en apprenne plus sur Olivia. S'il venait à savoir quelle connaît le futur et qu'elle est le véhicule de Dieu...
- Sam et Dean parlent beaucoup de toi, ils attendent qu'une chose... Te retrouver et te tuer
- Quelle coïncidence ! C'est ce que je veux aussi ma chère . J'ai cru comprendre qu'ils tenaient à toi alors j'ai juste à attendre qu'ils viennent te sauver !
- Qu'ils tiennent à moi ? On se connaît a peine ! Ils viendront pas ...
- Pas à moi ma chère ... Dean ferai n'importe quoi pour toi ! S'énerva Crowley en s'approchant d'Olivia. Et je peux sentir que toi aussi tu l'aimes !
-Tais-toi ! S'écria Olivia en entendant ses mots sortir de la bouche de ce démon
- Si tu veux que je me taise, tu as intérêt de me dire ce que tu sais sur moi et mon avenir...
- T'as crue que j'étais médium pauvre con !
-Bon avant que je m'énerve pour de vrai, je vais te dire tout ce que je sais sur toi, commença Crowley en déplaçant une chaise et en s'asseyant devant la jeune fille. Par tout hasard, un ange s'est retrouvé en mauvaise position avec mes démons et il a malheureusement avoué tout les potins qui traîne la haut ! Il nous a révélé l'existence d'une jeune fille pouvant connaître le futur sous la protection de deux chasseur.
-Et du coup, tu t'ai dis que comme je suis une fille qui traîne avec deux mecs, c'est forcément moi ?!
Perdant patience, Crowley se mit a taper violemment la jeune fille. C'était le meilleur moyen selon lui de la faire parler...
~Point de vue Sam/Dean~
- J'aurai jamais du m'endormir putain ! Hurla Dean en envoyant un verre contre le mur .
-Dean ! Calme toi ! Elle est sensée avoir son téléphone sur elle, on va le tracer et la retrouver. D'ailleurs comment ça se fait qu'elle n'est plus avec toi ?
- Je sais pas... on était dans la chambre et on regardait un film et j'ai du m'assoupir . Quand je me suis réveillé le film était terminé et elle n'était plus là !
Sam et Dean sortirent et prirent la route à toute vitesse
- Elle se trouve dans un entrepôt à la sorti de la ville
- Elle sait sûrement fait enlever. Sûrement un piège ... affirma Dean en prenant la direction de l'entrepôt.
Arrivés à destination, les deux frères s'armèrent le plus possible. En refermant le coffre derrière eux, un hurlement strident se fit entendre. Dean, reconnaissant la voix d'Olivia, réagit au quart de tour et se rua vers la porte. A l'entrée se trouva deux démons que Dean nut pas de mal à s'en débarrasser. Un nouvel hurlement si fit entendre mais l'entrepôt comportait un nombre inimaginable de porte.
S'aventurant dans les couloirs, Dean fut rejoins par Sam et un nouvel hurlement raisonna juste derrière la porte en face des deux frères
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...