-Si tu ne bouges pas ton cul de ma caisse, je peux te promettre que je te tue
-Josh ! Un peu de respect non ?! Tu n'assis pas comme sur des voitures et plus précisément sur cette voiture !
-Olivia, je peux te parler en privé ?
-Je suis désolé, mais je n'ai pas trop envie et je suis morte de froid alors je vais rentrer, annonça la jeune fille en reculant vers la porte d'entrer.
Dean, lui, était resté en face de Josh attendant qu'il déplace ses fesses de sa voiture... Ce ne fut que lorsque Olivia fut rentrée qu'il se décida à se lever
-Cela fait depuis plus de 17 ans qu'Olivia est dans ma vie, 17 ans qu'on est meilleur ami. Je ne la laisserai jamais ici même si je dois avoir des problèmes avec toi ou ton frère
-Si Gabriel a voulu la faire venir ici, c'est qu'il y a obligatoirement une raison. Je ne la laisserai pas partir non plus si elle peut m'aider, nous aider, à sauver plus de vie.
En entendant cette réponse venant de la part de Dean, Josh avait l'impression qu'il l'avait déjà perdue. Olivia souhaitera sans doute rester ici alors que Josh, lui, ne désirait qu'une seule chose et s'était de rentrer chez lui... Dean fut le premier à rentrer suivi de près par Josh. À leurs arrivées, Olivia était assise en train de discuter avec Sam.
-Alors, si j'ai bien compris. Dans votre dimension, il n'y a ni fantôme, ni démon ni quoi que ce soit de surnaturel ? Et en plus, notre vie à Dean et à moi est une série télévisée ?!
-Euh ouais... plutôt bien résumé, affirma Olivia en rigolant. À mon tour de poser des questions ? Quand vous êtes venus nous aider Josh et moi, Dean a dit que vous nous avez enfin retrouvé... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?
-Castiel, je pense que tu sais qui s'est, nous a prévenu de ton arrivée... Cela faisait plusieurs jours qu'on sillonnait les routes de cette région en espérant te trouver.
-Et il ne vous a rien dit d'autre sur moi ? Genre il vous a juste dit de chercher une fille perdue sur le bord d'une route ?
-Heuu... oui en quelque sorte.
Sam lui cachait quelque chose et Olivia l'avait très bien remarqué, il ne savait pas mentir. Ils furent interrompus par Josh et Dean qui rentrèrent dans la salle à vivre. Josh ne pris même pas la peine d'aller voir Olivia et alla directement dans la chambre. Dean lui alla en direction de la cuisine et apporte trois bières qu'il dépose devant Sam et Olivia.
-Oh non merci, je ne bois pas d'alcool ou alors vraiment que quand ça va mal, expliqua la jeune fille en refusant la boisson.
-Tu viens de changer de dimension, tu t'es disputé avec ton meilleur ami et tout va bien ? Demanda Sam en rigolant face à la réponse d'Olivia.
-Elle a perdu à son propre jeu aussi... Ajouta Dean en repensant à leur rencontre dans la forêt.
La jeune fille lança un regard noir à Dean qui ne pu s'empêcher de pouffer en voyant la réaction d'Olivia. Sam lui, ne comprenait pas ce qu'il se passé.
-N'empêche si j'aurai tiré, tu ne serais plus là pour te moquer de moi !
-Je t'en aurai empêché bien sûr, affirma Dean sur de lui. Et d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu as raté mon pied une fois que tu dois te croire forte en tire...
-Serait-il en train de dire que je ne sais pas utiliser une arme ?
-C'est ce qu'il a dit, répondit Sam assistant à un duel de regard entre Olivia et Dean
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...