Dean alla chercher la voiture et le temps qu'il revienne, Harry voulu rester à mes côtés. La tension qui règne entre nous me met vraiment mal à l'aise, j'ai l'impression d'être juste un bout de viande dans une vitrine.
J'avais pris en photo l'article parlant de la mort de ce petit garçon et on avait décidé d'aller, avec Dean, au cimetière afin de retrouver sa tombe.
Alors que je lisais mon téléphone, je sentais le souffle chaud d'Harry sur ma nuque. Tout en gardant mon nez sur mon téléphone, je me décale d'un pas sur le côté et fait comme si de rien n'était. Je relève finalement la tête en entendant Bébé au loin. Un sourire sur les lèvres, je commence à me rapprocher de celle ci mais je sens qu'on me retient en arrière. Je me retourne brusquement pour tomber sur Harry a même pas quelques centimètres de mon visage essayant de m'embrasser. Non la c'est trop pour moi ! Je repose son visage avec ma main, attrape alors le poignet de ce type, le lui tord et le place dans son dos. Dean se gara juste au bon moment et j'en profite pour aplatir violemment Harry sur le capot de la voiture.- Tu vas bien m'écouter pauvre con ! Si tu crois une seule seconde avoir une chance avec moi, tu te fourre le doigt dans l'œil ! M'écriais-je en me rapprochant de son oreille. Alors retourne chez ta mère et va lui demander comment on aborde une fille !
Dean sortit de la voiture afin de s'interposer entre nous deux.
- Olivia calme toi ! Affirma t-il en essayant de me faire lâcher prise. Mais lâche-le bordel ...
Sans rien dire, Dean me prit par la taille et me porta loin de ce microbe. Harry eu du mal à se relever de la voiture et par mon plus grand malheur, me regarda droit dans les yeux en souriant.
- Laisse ... moi... Dean !! Argh !! Mais laisse moi lui effacer le sourire de son visage !
- Tu vois pas qu'il te cherche ! Je vais te lâcher et tu vas rentrer dans la voiture, je m'occupe de lui, affirma t-il d'un ton sec en prenant mon visage dans ses mains pour me forcer à le regarder lui et non l'autre parasite.
Quelque peu calmée, je décide de l'obéir après m'être blotti quelques secondes contre son torse. Harry s'était décalé et se trouvait désormais loin de la voiture me laissant la place pour me mettre côté passager.
- Tu as de la chance que c'est elle qui t'ai remis à ta place morveux
- Donc c'est elle qui porte la culotte ?
Sans même avoir eu le temp de dire quoi que se soit, Dean s'empressa d'abattre son poing dans le visage du jeune policier.
- Alors écoute moi, je te conseille de ne pas me mettre en colère. J'ai été assez clément et j'ai laissé Olivia se débrouiller toute seule parce qu'elle me trouve quelque peu protecteur mais si tu viens encore à manquer de respect à ma petite amie, tu auras autre chose qu'une droite venant de ma part, pigé ?
À terre, Harry s'essuya sa lèvre qui était ouverte et regarda Dean d'une façon glaçante. Si un regard pouvait tuer, Dean serait déjà mort. Et d'ailleurs, il n'apprécia pas beaucoup ce regard et se rapprocha de lui dangereusement. Avant qu'il n'arrive à son hauteur, je m'empresse alors de m'extirper de la voiture et de m'interposer à mon tour.
- Dean, allons-nous en... regarde moi ! M'écriais je en posant mes mains sur son torse. Dans la voiture. Maintenant.
Quelque peu surpris par mon ton strict, Dean m'obéit et rentrons ensemble dans la voiture, laissant Harry à terre. Dean ne se fit pas prier et démarra la voiture en vitesse.
L'ambiance dans la voiture était, on va dire, tendue... Dean ne parlait pas et je pouvais voir que ces phalanges commençait à blanchir sur le volant... je décide alors d'allumer la musique. Je ne connaissais absolument pas cette musique mais elle me mît mystérieusement de très bonne humeur ! ( la chanson c'est Rhythm Nation de Janet Jackson )
Je commence alors à chanter silencieusement en écoutant les paroles redondantes. Alors que j'étais en plein concerto, je me tourne vers Dean et remarque qu'il me regarde bizarrement...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanfictionEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...