Yoooooo ❤️✨
C'est après une assez longue absence que je reviens poster la suite, qui n'est pas très intéressante, de mon histoire. Comme vous pouvez vous en doutez, j'ai globalement fait le tour, Olivia et Dean méritent peut être d'être enfin en paix... J'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots, des idées et où même, je dois avouer, l'envie d'écrire cette histoire ! Une amie ( 😎VIP😎) a réussi à me faire comprendre que cette histoire compte beaucoup plus que je ne le pensais... J'ai l'impression que trouver une fin à cette histoire, c'est vraiment comme si je disais au revoir à Supernatural ( la saison 15 m'a vraiment affecté d'accord ? Deux ans après je m'en suis toujours pas remise... 🙊) et je ne veux surtout pas !
Alors je pense que ce chapitre sera le dernier... du tome 1 ! Cette histoire est vraiment importante pour moi et je pense que je ne pourrais jamais la terminer. C'est pour cela que j'ai décidé de faire un tome 2. Je ne sais pas encore quand il verra le jour, bientôt j'espère !
Je pense que je vais d'abord bien m'avancer sur mon autre histoire supernatural ( oui je me fais de la pub... ):Comment il m'a sauvé ?
N'hésitez pas à aller voir et à me donner votre avis !
________________________________________________________________
Dean
Alors c'est bon... Tout est finalement rentré dans l'ordre ? Plus rien ne peut nous arriver ? Même si je pensais que rien ne pouvait m'arriver... Olivia m'a sauvé, comme toujours
Après avoir passé la nuit en sa compagnie, je la regarde dormir, ayant peur que tout cela ne soit qu'un rêve si je ferme les yeux. Après ce que j'ai vécu, je veux arrêter le temps pour ne plus pensais aux problèmes qui nous entourent. J'ai finalement retrouvé Olivia, enfin elle m'a retrouvée, et je compte en profiter... Alors qu'elle est endormie, je joue avec l'une de ses mèches de cheveux et l'entortille autour de mes doigts. Je la regarde et j'observe tout ses traits de visage que j'aime... ses tâches de rousseurs brunes, ce petit rictus qu'elle fait quand elle dort... bref je profite et surtout réalise que ce n'est pas un rêve mais bien la réalité... d'ailleurs, maintenant que nous nous sommes retrouvés, je compte bien faire ma demande en mariage comme promis et surtout commencer notre vie à deux. Loin de la chasse s'il le faut...
Depuis mon "retour", je ne me souviens de rien enfin partiellement de rien... je me souviens d'avoir fait du mal à Olivia et elle a beau me dire que ce n'est pas grave, je regrette d'avoir fait ça. Je n'étais pas maître de mon corp, je ne contrôlais rien et m'énervais pour un rien... Quand je me suis réveillé hier, j'étais à terre dans la chambre de Sam et la colère a totalement pris par possession de mon corps. Tout ce qui me passé sous la main, soit je le balancé soit je le cassé... sentir la possible trahison d'Olivia avec Sam m'a fait totalement vrillé. J'ai encore du mal à le réaliser mais oui, j'avais vraiment envie de la tuer pour m'avoir fait ça. Je sais maintenant que ce n'est pas vrai bien sûr mais rien que de penser que j'aurai très bien pu le faire et sans aucune retenue me rend malade...
Je décide de me lever sans la réveiller et vais dans la salle de bain prendre une douche. L'eau bouillante m'empêche de réfléchir et c'est justement ce que je veux. Arrêtez de penser et me souvenir.
L'enfer...
Je pensais que je ne vivrai plus ce genre de douleur, être torturé en enfer... Malgré toutes cette souffrance, je n'ai pas cédé et montré à ce connard d'Alastair que jamais plus je ne céderai face à torture. J'espère qu'il est entrain de souffrir à son tour et que Crowley s'occupe bien de lui... Maintenant que je sais qu'il n'est finalement pas mort, je peux lui souhaiter que le pire pour ses jours à venir !
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...