⚡️ Castiel ⚡️

439 23 20
                                    

Olivia, Sam et Dean étaient donc assis à table entrain de discuter de leurs soirées. Sam raconta en détail comment tout s'était déroulé et surtout comment Olivia avait gardé son calme quand le fantôme était derrière lui ! Sam avait été très impressionné par Olivia . Dean lui, était déçu de ne pas avoir été la mais il écoute son frère avec attention.
Tout était parfait, bonne humeur, bonne compagnie. Olivia ne pouvait rêver mieux mais malheureusement, elle fut sortie de se moment par une notification venant de son téléphone. Prenant son téléphone, elle redoutait de tomber sur des mauvaises nouvelles... après tout, Josh était devenu une source de mauvaises nouvelles.

- Tout va bien ? Demanda Sam en voyant Olivia devenir de plus en plus absente

-Je viens de recevoir un message de Josh ... marmonna Olivia en essayant de se retenir de jeter son téléphone contre le mur. J'ai besoin de prendre l'air.

Olivia se leva, prit la veste de Dean et sortit de la chambre. Elle avait laisser son téléphone afin que les garçons puissent lire le message. Dean, une fois qu'Olivia fut sortie, prit le téléphone et se permit de lire le message

~ Message de Josh ~

Ça doit faire plus d'un an que j'attend de tes nouvelles Olivia ! Ça fait un an que j'attends chaque jour de tes nouvelles ... tu es sans doute morte et je ne le saurai jamais...
Quand Gabriel m'a fait retourner chez nous, je me souvenais de tout mais personne ne semble se souvenir de toi, c'est comme si tu n'avais jamais existé. J'ai cru que je devenais fou ...
Tous les jours je t'envoie un message sur ce numéro qui était le tien avant toute cette histoire mais jamais de réponse avant aujourd'hui...
Mon père est revenu du front et a désormais pris sa retraite. Je me suis engagé dans la Navy SEAL comme snipper. Je suis actuellement en Irak.
J'espère que tu auras ce message maintenant que je sais que tu n'es pas le fruit de mon imagination

~Fin du message ~

- Elle va nous tomber dans les pommes à force d'apprendre des nouvelles comme ça ... conclut Dean en passant le téléphone à son frère . Un an d'absence ?

-Le temps passe différemment apparemment...

Sam et Dean discutèrent ensemble des différentes possibilités à laquelle étaient exposés Josh et Olivia. Si Olivia n'existe plus dans son monde, ça veut forcément dire qu'elle n'y retournera jamais. Sa famille, ses amis ... toutes ces personnes qu'elle a connue ne sont désormais que des souvenirs pour elle.
L'air frais de la nuit venait refroidir son visage, elle ne pleurait pas. Après tout, à quoi ça servirai de pleurer ? Olivia doit tourner la page et se convaincre que sa vie est désormais avec Sam et avec Dean ... Voyant qu'elle n'avait plus rien à faire dehors, la jeune fille décida de rentrer dans la chambre. Sam était dans le lit entrain de dormir profondément. Dean lui était accoudé à la fenêtre pour surveiller Olivia. Dean s'inquiétait pour elle...

-Tu sais, tu aurai pu aller te coucher. Je vais bien, affirma Olivia en posant la veste près de la où se trouver Dean.

- Ouais j'aurai pu ... t'es sur que ca va ?

-Oui dean, ca va ...

Bien sûr que ça n'allait pas , elle venait d'apprendre qu'elle n'existait plus au yeux de sa famille et si elle n'avait pas envoyé de message à Josh, elle ne l'aurait jamais su. Olivia alla s'enfermer dans la salle de bain sans même regarder Dean dans les yeux. Si elle le faisait, elle se mettrait à pleurer et à se jeter dans ses bras. Elle décida donc d'enfiler un nouveau sweat en capuche bien plus confortable ainsi qu'un short en guise de pyjama. Dean lui était resté au même endroit, attendant qu'Olivia sorte et décide de lui parler sincèrement. Elle n'allait sûrement pas le faire mais c'est pour son bien qu'il serai insistant, il faut pas qu'elle garde tout pour elle.
Une fois habillée, Olivia sortit de la salle de bain et vit Dean toujours la debout à la regarder.

Ma nouvelle vie avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant