- Tu étais mon nouveau rêve... , lâcha Dean dans son dernier souffle
Olivia lâcha un sourire malgré ses yeux remplie de larmes. Dean venait de citer le disney qu'ils avaient regarder ensemble...
- Eh eh Dean ! Je t'en supplie regarde moi ..., sanglota Olivia, Dean inconscient dans ses bras. Reviens moi...
- Allez moustique, tu n'as qu'à me demander et je le sauve
-Promet moi qu'il va s'en sortir si j'accepte
-Tu as la parole du roi des enfers moustique
-Très bien j'accepte. Prend moi à sa place Crowley...
Avant que Crowley ne claque des doigts et vole l'âme de la jeune femme, Olivia déposa un baiser sur les lèvres froides de Dean. Il paraissait endormi comme toutes les fois où Olivia l'observait dormir...
- Et toi le mien... ,souffla la jeune fille en pleurant. Elle venait, elle aussi de citer le film Je le fais pour nous Dean, je le fais pour toi
Olivia se releva et attrapa la main du démon. A partir de se moment, Olivia n'était plus. Elle venait d'échanger sa vie humaine pour sauver dean et est désormais un démon au ordre de Crowley.
Une fois Crowley et Olivia partir de la pièce, Dean se réveilla en suffoquant. Ne se souvenant de rien. Le seul souvenir qu'il avait c'était avec Olivia et Sam arrivant dans cet entrepôt avant que ces démons ne les attaques.
- Olivia ? Merde...
~Deux semaines plus tard ~
Olivia profitait pleinement de sa nouvelle vie de démon avec Crowley à ses côtés. Ensemble ils faisaient la tournée des bars nuit et jour, provoquant de plus en plus de problèmes dans chacune des villes qu'ils traversaient. De leurs cotés, Dean, Sam et Castiel recherchaient activement la trace d'Olivia.
"Je le fais pour nous Dean, je le fais pour toi "
Voilà la phrase que Dean avait en tête depuis deux semaines désormais. Cela faisait déjà deux semaines qu'Olivia était introuvable. Deux semaines qu'elle était devenue l'un des démons les plus redoutables de Crowley et que Dean remuer ciel et terre pour retrouver celle qui l'aime.
Avec l'aide de Sam et Castiel, Dean capturé des démons et les torturé pour en apprendre plus sur elle, de l'endroit où elle se trouve. Ils avaient réussi à soutirer l'endroit où ils étaient... enfin !- Dean, je sais que tu veux la retrouver mais attendons demain matin pour partir. C'est quand la dernière fois que tu as dormi ? Demanda Castiel en prenant Dean à part.
Dean impuissant s'appuya contre le mur et se laissa tomber. Se relâchant après ses deux semaines de chasse interminable, Dean étais si près du but. Il se laissa tomber et laissa enfin couler ses larmes qu'il retenait au fond de lui
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanfictionEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...