Dean
~Deux jours après "la mort" d'Olivia~
Cela va faire deux jours que Castiel nous a affirmé la mort d'Olivia... Elle et Chuck sont morts tous les deux. Elle s'est sacrifiée pour tuer cet enfoiré et c'est moi qui en paye le prix... perdre la personne qu'on aime le plus au monde est une douleur insupportable et la chose qui est encore plus insupportable c'est de savoir qu'elle a souffert avant de mourir... j'ai pas réussi à la protéger comme d'habitude et elle est morte.
Ça va faire deux jours maintenant que je suis enfermé dans ma chambre, passant par toutes les émotions... je pleure avant de m'endormir, je m'énerve quand je me lève et je déprime le reste de la journée... Sammy s'inquiète pour moi, on devrait rester soudé dans ce genre de moment mais non je veux voir personne...
-Dean ? Demanda Sam en toquant à ma porte et en rentrant. Tu devrais venir manger...
-J'ai pas faim Sammy
-Tu penses que c'est ce qu'elle aurait voulu ? Te laisser mourir comme ça ? Je sais que c'est dur, c'est tout aussi dur pour moi mais pour elle, pour Olivia...
Sans même lui laissé le temps de lui répondre, je prends la première chose qui me passe par la main, ma lampe de chevet, et la fracasse au sol. Comment peut-il parler en son nom ?!
-Comment peux tu vivre en sachant que ta meilleure amie est morte ! Je ne peux pas vivre, je ne veux pas en sachant que je ne la reverrai jamais Sammy
Plus je parle et plus ma voix deviens tremblante... j'ai du mal à retenir mes larmes mais elles sont plus forte et coulent sans que je puisse les empêcher
-On n'a même pas son corps pour lui offrir une mort digne ! Alors je suis désolé Sammy... j'ai aucune envie de vivre en sachant que celle que j'aime est morte !
Je prend donc la direction du garage sans même penser à mon frère qui doit surement être blessé par les mots que je viens de lui dire. Je récupère les clés de ma voiture et je pars... Je roule, je roule sans savoir où je vais parce que je n'ai plus d'endroit où j'ai envie d'être.
Puis une idée me vint a l'esprit. Une chose que certaine personnes ont déjà réalisé par le passé et qui ont réussi ! Je le sais parce que je l'ai déjà lu dans des livres quand on cherchait un moyen d'aider Olivia a l'époque. Je vais faire un pacte avec la mort et envoyé mon âme au paradis, j'irai cherché Olivia et j'irai la retrouvé... C'est une pratique assez dangereuse parce que si je viens a ne pas réussir, mon âme sera directement envoyé en enfer... Au point où j'en suis, je n'ai plus de raison de vivre alors j'utiliserai l'infime chance de retrouver Olivia même au prix de mon âme
Olivia
Après ces riches retrouvailles avec Dean, nous décidons de rentrer avec Sam. Sauf que tous ne se passa pas comme je l'avais imaginé... Dean me paraît bizarre, il m'a l'air vide et on dirai presqu'il n'a plus aucuns sentiments.
Je sens que quelque chose cloche chez lui, sa voix, son regard vide et l'attitude qui a envers moi. Connaissant Dean, il aurai réagit différemment surtout quand j'ai raconté aux garçons comme j'ai réussi à battre Chuck. Il n'a aucunement réagit à ça, je pari même qu'il ne m'a pas écouté.
Après plusieurs heures passé à discuter avec les garçons, je décide d'aller prendre une douche et de retrouver mon lit ! Je me lève et Dean en profite pour aller se chercher une bière. On se prend alors dans les bras mais je peux sentir en le touchant que ce n'est pas Dean, ce n'est pas celui que j'aime. Je me recule avec un sourire forcé de lui afin de ne rien lui laisser paraître et il m'embrasse avant de partir dans la cuisine. Je me retourne alors vers Sam avec un regard inquiet et il me répondit avec le même regard puisque lui aussi avait remarqué que Dean est différent.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...