⚡️ Irréel ⚡️

705 24 7
                                    

Mes yeux, qui étaient encore habitués à l'obscurité, n'arrivaient pas à apercevoir ces deux hommes qui s'étaient arrêtés pour m'aider... Enfin, je l'espère !

-Je vous en appris, aidez le ! Appelez une ambulance ou je ne sais quoi ! Il a la clavicule cassée...

-Eh, eh, calmez-vous ! Annonça le conducteur en ma direction. Ce n'est pas en nous gueulant dessus qu'on va s'en sortir !

-Elle en état de choc, tu pourrais mieux lui parler ! S'écria l'autre homme, le plus grand aux cheveux longs. Comment vous appelez-vous ?

-Hum lui, c'est Josh...

Ne voyant toujours pas le visage de ses sauveurs, Olivia  décida de se rapprocher plus près des deux hommes.

-Dites-moi que je rêve... Souffla la jeune fille.

Les deux hommes se retournèrent vers Olivia. Celle-ci commençait à voir le visage et ne pouvait s'empêcher de les regarder de plus en plus.

-Dean !? Sam !? S'écria Olivia maintenant qu'elle reconnaissait ces deux hommes. Ce sont les personnages de sa série préférée ! Je crois que je ne me sens pas très bien ...Je... Je vais m'évanouir...

À peine eut-elle dit ce mot qu'elle était déjà en train de tomber. Par hasard, Sam, qui se trouvait le plus proche d'elle, la rattrapa in-extremis avant que son corps ne touche le sol.

-Manquai plus que ça ! Génial ! On se retrouve avec nos deux inconnus que Gabriel nous a pondus et en plus, ils sont tous les deux inconscients ! S'écria Dean en observant la scène qui s'offrait à lui. 

-Bon... Tu t'occupes de lui et je m'occupe d'elle.

-Bien sûr, occupe-toi de la nana canon et moi, je m'occupe de l'autre blessé... J'y crois pas... S'ils viennent à salir bébé, je peux te dire que ça va gueuler !

Dean et Sam se chargèrent de mettre les deux amis sur la banquette arrière afin de les mettre en lieu sûr.

-Comment elle a sus nos noms s'ils viennent d'une autre dimension ? Demanda Dean en démarrant la voiture. C'est pas vrai ! Elle est en train de baver sur ce mec, c'est dégueulasse...

-Gabriel a dit qu'ils sont là pour nous aider... Peut-être qu'il leur a dit, expliqua Sam tout en se retournant pour voir ce que Dean regardé. Dean, qu'est-ce que tu fais ?

-Quoi ? Je la prends en photo pour lui montrer quand elle se réveillera, si on lui dit, elle ne nous croira pas !

-Tu ne vas pas commencer avec tes conneries ! S'ils sont là pour nous aider, il va falloir qu'on cohabite et qu'il n'y a pas de tension.

-Tu dis ça comme si c'était toujours de ma faute... Marmonna Dean dans sa barbe.

-Parce que c'est toujours de ta faute ! Allez roule, il me tarde de rentrer là !

Soupirant à l'ordre, Dean se mit en route en direction du bunker. Leur parcours ne dura même pas une heure de route. Pourtant, ni Olivia ni Josh n'avaient donné signe de vie.

~Flash Back~

-Tu vises et tu tires ,m'ordonna papa dans mon oreille.

-Je n'y arriverai jamais...

Olivia, debout aux cotes de son père, un calibre 22 en main.

-Je sais que c'est dur, mais ici, c'est normal d'avoir une arme chez soi et j'aimerais que tu saches t'en servir si un jour, il devait t'arriver quelque chose alors tu vises cette bouteille et tu tires !

Ma nouvelle vie avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant