⚡️Fugue⚡️

231 16 10
                                    

Olivia

Cela va faire maintenant bien deux heures que je marche sur cette route déserte en espérant croiser la route de quelqu'un. Heureusement pour moi que j'ai récupéré mes écouteurs avant de partir. Je peux m'empêcher d'écouter en boucle cette chanson bien différente de d'habitude... je me retrouve dans ses paroles
Je suis partie sans rien dire au garçons, ils m'en auraient empêché... sauf que je ne peux pas rester. Dean ...Il va m'en vouloir énormément, Sam aussi d'ailleurs mais j'espère que lui comprendra mon geste.
Derrière moi, j'entends une voiture qui se rapproche... qui se rapproche bien trop vite. Je connais d'ailleurs ce bruit de moteur. C'est la voiture de Dean, j'en suis sûre !

-Merde ! Ils m'ont retrouvé, s'écria Olivia en enlevant ses écouteurs et en se retournant.

Plus Olivia avançait, plus la voiture se rapprochait. Si c'était Dean au volant, elle allait passer un sale quart d'heure. Mais une fois la voiture arrivée à son hauteur, elle roula au pas à côté de la jeune fille. Olivia marchait la tête haute sans même tourner le regard vers le conducteur

- Vous voulez que je vous dépose quelque part ? Demanda ce vieux monsieur qui conduisait un vieux taco rouillé.

Olivia soulagé ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux en voyant que ce n'était finalement pas Dean qui venait la récupérer.

-Vous pouvez pas savoir comme je suis contente d'être tomber sur vous ... soupira Olivia. Je veux bien oui merci !

Le vieux monsieur invita Olivia à rentrer et se mit en route une fois celle ci bien attachée.

-Que fait une jeune fille comme vous sur une route abandonnée au beau milieu de la nuit ?

-C'est une longue histoire... je ne veux pas vous embêter avec mes problèmes

-Vous savez ma petite, la prochaine ville n'est que dans un quart d'heure

-Très bien alors ! Hum par où commencer... je vivais avec mon petit ami et son frère. Tout ce passer très bien jusqu'à...

-Ils vous frappée c'est ça ? J'ai remarqué vos cicatrices sur votre visage

-Non... pas du tout. J'ai jamais connue des personnes aussi gentille que ces deux là . C'est juste que l'on n'était pas d'accord sur certains points et j'ai décidé de partir pendant qu'ils dormaient.

-Et vous voulez aller où comme ça ?

- Je vais faire du stop jusqu'à la maison de la seule personne en qui j'ai encore confiance

- Elle habite où cette personne ?

-Dans Dakota du sud...

-Vous allez en faire de la trotte jusqu'à la bas !

-Il faut malheureusement je m'éloigne de Lebanon.

Le reste du trajet fut mortellement silencieux, mais heureusement pour moi, il arriva à son terme. Avant de descendre de la voiture, je remercie à plusieurs reprises ce monsieur.
Il faut que je trouve un moyen pour aller chez Bobby le plus rapidement possible. Je pourrai voler un vélo ? Non... je suis une piètre sportive ! Si je vole une voiture, je me ferai repérer à moins que je roule jusqu'à chez Bobby et que je me fasse pas arrêter. Il me reste plus que la moto ... heureusement pour moi, j'ai déjà conduit des motos ! Je devais passer mon permis avant de venir ici...
Je décide de me rendre dans un bar et je commence à repérer une magnifique moto garer près de la porte. C'est celle la que je vais voler !
Je rentre dans le bar et remarque qu'il est complètement désert à part le barman et un homme en pleine dépression alcoolique. Ce ne sera pas compliqué à lui voler ces clés à celui la ! Je me rapproche du bar et je m'assoie à côté de lui en faisant une mine de désespoir.

Ma nouvelle vie avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant