Olivia marcha en direction de la voiture. Sam était sur son ordinateur. Un homme, seul dans sa voiture, un ordinateur sur les genoux et ça au beau milieu de la nuit ... rien de plus suspect ou alors pas net.
-J'espère qu'il est entrain de regarder un film ... souffla la jeune fille.
Voyant quelqu'un arrivé vers lui, Sam leva la tête et eu du mal à reconnaître Olivia à cause de ses yeux qui étaient habitués à la lumière de son ordinateur. Ce ne fut que quand elle arriva à la fenêtre et toqua à celle ci que Sam la reconnu enfin
-Olivia ? Qu'est-ce que tu fais la ? Demanda Sam en baissant la fenêtre.
-Je suis venue t'apporter à manger, se sont des pâtes au saumon. J'ai pensé que tu aimerais manger quelque chose de chaud .
-Mais t'es venue à pied jusqu'ici ? Et Dean t'as laissé faire ?
-Je suis partie quand il avait le dos tournée... Sam je suis désolé, je ne viendrai plus avec vous quand vous chassez, je veux pas m'imposer et tout chambouler dans vos habitudes. Je veux plus que tu partes parce que je suis là...
Sam remarqua que la jeune fille était sincère. Il l'avait certainement jugé trop vite mais elle avait raison dans une chose, sa présence allait chambouler leurs vies.
-Ne t'en fais pas Olivia, affirma Sam en levant la tête vers elle. Olivia ca va ?
La jeune fille ne bougea plus, elle avait le regard fixait vers la maison de Jerry. Les lumières du rez-de-chaussée étaient toutes entrain de grésiller... Sam voyant Olivia pétrifié sur place, dirigea son regard dans la même direction .
- Merde ... souffla Sam en sortant de la voiture
- J'allais dire la même chose ... il faut faire quelque chose, on peut pas le laisser mourir
-Dit moi tout ce que tu sais sur les esprits vengeurs, comment les tuer?
- Pour tuer un esprit vengeur, on doit trouver le corps, le saler et le brûler. Si le corps est déjà brûlé, l'esprit possède un objet . Il faut saler et brûler l'objet. Ensuite des cartouches de sels peuvent les ralentir
-Parfait, tu connais les bases ! S'écria Sam en allant vers la malle de la voiture. Tu sais te servir d'un fusil ?
-Un fois, à la chasse avec mon père
- Bon c'est la même chose tu verras
-Attends quoi ? Tu compte tuer cette chose avec mon aide ?! J'ai jamais fais un truc comme ça moi !
-Eh eh calme toi ! J'ai besoin de toi Olivia ! Le temps que Dean arrive, il sera peut être trop tard !
Olivia récupéra donc l'arme que Sam lui tendait et commença à la charger de cartouche de sel.
- Bon je t'explique, Dean m'a parlé des objets que les ouvriers en récupérer. Je suis tous allé les chercher avant de venir ici donc je vais te dire mon plan.
-Ok va s'y !
-Donc, on récupère le dernier objet présumé hantée, on emmène Jerry avec nous pour nous indiquer l'endroit où se trouve la tombe et on brûle le tout .
- Ca me va , faut juste pas que je me dégonfle ou que je me fasse tuer...
-Évite de mourir parce que c'est Dean qui va me tuer aussi non !
Nos deux amis partirent donc en courant vers la maison et ne toquèrent même pas à la porte. Des bruits de fracas se faisaient entendre de l'intérieur comme si quelqu'un était entrain de se faire traîner à sol. Sam n'hésita et donna un grand coup de pied sur la porte qui céda et s'ouvrît. Malheureusement, à leurs arrivées, Jerry étais déjà mort. Sam et Olivia étaient arrivés trop tard. Avant même de chercher l'objet en question, Sam prit un drap et recouvrit le corp.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...