~ Point de vue de Josh ~
Sans même prendre la peine d'aller parler à Olivia, Josh prit la direction de la chambre. Il ferma la porte derrière lui et s'allongea sur le lit
-Bon, maintenant qu'on est seul, parlons de chose sérieuse toi et moi.
En entendant cette voix, Josh se releva rapidement pour se retrouver nez à nez avec Gabriel.
-Mon stupide petit frère à malheureusement gâcher mon plan en te ressuscitant tout à l'heure
-Quoi ?
-Ne me coupe pas et laisse moi parler ! Je ne te poserai qu'une seule question ...
Josh resta de marbre face à cette demande. Que pouvait bien avoir le dieu de la malice derrière la tête ?
- Veux-tu rentrer chez toi ?
-Bien sûr que je veux rentrer chez moi
- Parfait ! S'écria Gabriel en tapant des mains et se rapprochant de Josh. Ça va peut être piqué un peu
- Attends ! Je ne pars pas sans Olivia , hors de question qu'elle reste ici
- Je vois pas pourquoi tu t'inquiète pour elle, Dean est là pour s'occuper d'elle
-Raison de plus de ne pas la laisser ici
-Bon, je vais faire simple. Olivia doit rester ici , c'est comme ça et on y peut rien . C'était écrit. Toi par contre tu n'as rien à faire ici et ta présence risque fort causer des ennuis et de tout chambouler.
- Je ne peux pas la laisser ici...
-Trouve donc un moyen d'être en contact avec elle alors ! Je te jure , je vais pas faire le travail à ta place non plus ...
-Nos téléphone. Je pourrais l'appeler et lui envoyer des messages non ?
-On verra bien , affirma Gabriel en posant sa main sur le front du jeune homme
- Mais laisse moi lui dire au revoir... s'écria Josh avant de disparaître avec Gabriel
L'instant d'après Gabriel fut de retour un téléphone et une pair d'écouteurs dans la main . Josh était reparti dans son monde ...
~ Point de vue Olivia/Dean/Sam ~
Dean et Olivia, dans les bras l'un de l'autre, restèrent comme cela pendant toute la nuit jusqu'à qu'Olivia se réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar.
-Eh eh ça va , c'était juste un cauchemar... souffla Dean en voyant Olivia a bout de souffle. C'est fini...
Olivia dus mettre quelques secondes pour se remettre de son rêve et bien réaliser qu'elle n'y était plus.
- Désolé, je voulais pas te réveiller, affirma la jeune fille en se tournant vers dean. En voyant le visage de Dean devant ses yeux, elle se rappela de ce qu'elle avait dit plus tôt dans la soirée, ce qu'il n'aurait pas dû entendre.
-Dean, je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit tout à l'heure... je ne le pensais pas.
Dean se recoucha, son sourire de tombeur sur les lèvres et leva son bras pour que la jeune fille vienne se mettre dans la même position que tout à l'heure. Chose qu'elle ne refusa pas !
- Tu veux me parler de ton cauchemar ?
- Je pense que tu sais déjà sur quoi il était...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...