⚡️Bobby⚡️

310 18 0
                                    

Dean

Depuis qu'elle m'a supplié de sortir de la voiture, je ne peux m'empêcher de me sentir coupable... elle avait besoin d'être seule mais j'ai laissé faire mes habitudes. Je n'aurai pas du insister tout à l'heure, si elle veut être seule, je n'ai pas mot à dire surtout avec ce qu'elle traverse. Je m'en veux tellement que je pourrais arrêter la voiture et la supplie à genoux. Malheureusement, elle est endormie derrière, je ne peux m'empêcher de la regarder dormir, vérifier si tout va bien... Sam à côté de moi est tout aussi silencieux que moi.

-Je suis désolé, vraiment... je ne voulais pas qu'elle le prenne comme ça

-C'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est à elle, affirma t-il froidement. Je sais pas si tu la remarque tout à l'heure mais elle avait vraiment l'air terrifiée d'apprendre que Bobby est vivant

-Encore heureux qu'il soit vivant !

-Sauf qu'elle ne semblait être au courant et depuis le temps, tu devrais savoir que quand elle s'enferme dans sa chambre, c'est que quelque chose ne va pas !

-Elle ne s'enferme pas dans sa chambre, elle me parle et je l'aide !

- On dirai que tu ne me connais pas finalement... murmura Olivia en regardant Dean dans le rétroviseur.

Je regarde alors Olivia qui venait de se réveillé, si un regard pouvait tuer, je serai déjà mort... elle a l'air vraiment en colère

-J'ai demandé des réponses à mes questions à Gabriel... Josh est mort alors il est mon dernier espoir pour comprendre les choses entre ce monde et le mien... je ne t'ai pas dit avec qui j'étais parce que déjà que vous ne le portez pas dans votre cœur, j'allais pas te dire que j'étais enfermé dans ma chambre avec lui !

-Olivia, je ..

-Non Dean, c'est bon. Maintenant tu es au courant, on est tous sur la même longueur d'onde. Je vois pas pourquoi je vous cacherais mes problèmes alors c'est bon, on est quitte.

Le reste du trajet se fit dans le plus grand des silences. Quand nous arrivons dans la décharge de Bobby, Olivia semblait nerveuse. Je gare alors la voiture devant la maison et un homme et une femme sortirent sur le porche. Jody et Bobby.

Olivia

-Sam ! Dean !

- Bobby, Jody je vous présente Olivia. Cette fille dont je t'ai tant parlé au téléphone expliqua dean en refermant la portière derrière lui.

-Enchanté de vous connaître, affirmais-je en me dirigeant vers cet homme.

-Tu peux nous tutoyer ! M'annonça Jody en me prenant dans ses bras. Venez, je vais vous préparer le dîner

Ça me fait bizarre de les voir la devant moi, je suis même soulagé d'être ici. Je sais pas... c'est un sentiment étrange, je me sens très bien avec Sam et Dean mais Bobby j'ai l'impression de le connaître comme s'il était de ma famille ! Je comprend maintenant pourquoi les garçons l'apprécie tant, il donne vraiment l'impression d'être un père de famille...
Une fois rentrés à l'intérieur, nous nous asseyons tous sur la table à manger sauf Jody qui étais dans la cuisine entrain de préparer son repas. Je ne peux m'empêcher de regarder Dean, je ressent désormais comme une barrière entre nous et ça me rend mal alaise. Lui aussi me regarde, il a l'air réellement désolé. Il faut que l'on trouve un moment ou l'on ai juste tout les deux pour discuter. Voyant Jody seule et me sentant pas très utiles dans les conversations des garçons, je décide de me lever et de la rejoindre dans la cuisine.

-Je peux vous aider ?

-Seulement si tu arrêtes de me tutoyer trésor !

Je ne peux m'empêcher de rigoler, c'est un réflexe

Ma nouvelle vie avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant