⚡️ Comme dans le film⚡️

357 22 1
                                    

Cela devait faire plus de trois heures que nos deux frères et Olivia étaient dans le centre commercial. Olivia avait bien sûr fait les magasins de vêtements mais n'avait rien acheté. Sam et Dean étaient mentalement épuisés.

- Je vois pas pourquoi je suis venu... marmonna Sam en restant en retrait derrière Olivia et Dean.

- T'inquiète Sam, on t'as réservé une surprise avant de partir !

-Et c'est quoi cette surprise ?

-Une chasse ! S'écria Dean

-Pendant qu'on était dans la voiture, j'ai fait plusieurs recherches et j'ai trouvé des certains cas ou plusieurs personnes ont été retrouvées, vider entièrement de leurs sangs ...

-Elle a donc pensé que ce serai judicieux d'aller voir, affirma Dean en direction d'Olivia qui lui souria

- Et je pense que ça pourrait vous faire plaisir à Dean et à toi après cette après-midi de torture que je vous ai fait endurer

- Ca c'est dans mes cordes, s'écria Sam en prenant la direction inverse pour retourner à la voiture suivi de Dean

Olivia rigola et regarda s'éloigner les deux frère s. Elle se mit a marcher derrière eux mais se retourna et regarda les gens qui les entouraient. Elle avait l'impression qu'ils étaient suivis et ça depuis le début. Elle n'avait pas voulu en parler à Dean ou à Sam car elle voulait profiter de cette après-midi. Soudain la jeune fille fut sortie de sa rêverie par Dean .

-Ca va ? Tu as vu quelque chose de mieux que le cul de Sam et le mien ? Plaisanta dean en regardant dans la même direction

- Pardon !? Non, j'ai cru voir quelque chose enfin... rien allons-y

Dean attrapa la main d'Olivia et ensemble, ils allèrent rejoindre Sam qui était déjà loin.

- Olivia ? S'écria Sam en prenant sa place dans la voiture . Tu connais quoi sur les vampires ?

- Pour les tuer, le mieux c'est de couper la tête. Après du sang de mort les affaiblis pas mal.

-Reste plus qu'à s'infiltrer dans une morgue pour le sang puisqu'on a pas de tenue adéquate, affirma Dean en démarrant sa belle voiture. Il faut aussi repérer le nid

- Comment on peut faire ?

-On va se séparer et faire comme si de rien n'était.

-Ils sont attirés par l'odeur, je n'ai qu'à mettre du parfum et pendant que vous couvrez mes arrières, je traîne dehors ... ça pourrait fonctionner non ?

- Ca pourrai mais c'est hors de question, tu vas pas jouer les appâts ! Répondit Sam pour montrer son désaccord

- La je suis d'accord avec lui, c'est hors de question

- Vous êtes vraiment des rabat-joie, c'est vraiment un plan d'enfer...  murmura Olivia en croisant ses bras et en s'enfonçant dans son siège . On va faire comme vous faites d'habitude alors, ils doivent sûrement être dans un vieux entrepôt abandonné. On va donc se planter avec cette belle voiture comme par hasard devant et pouf ! On tue les vampires qui s'y trouve !

- Ca me paraît un plan déjà moins dangereux...

-Mais à quelle heure ! A chaque épisodes avec des vampires, un de vous deux est sois blessé soit transformé en vampire alors bonjour le plan moins dangereux !

-Alors pour commencer, j'ai été transformé par accident et j'en garde un très mauvais souvenir, se défendit Dean en regardant Olivia dans le rétroviseur, et il est hors de question que tu serves d'appât à vampire ! D'ailleurs j'aime pas les vampires...

Ma nouvelle vie avec euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant