-Dean Winchester... ça fait plus d'une heure qu'on roulent et qu'on trouvent rien ... T'es sur que tu sais où on va ?
- Il est sensé y avoir un centre commercial pas loin...
- Tu dis ça depuis qu'on est partis ! Avoue que tu sais pas où on est, arrête toi je vais aller demander à quelqu'un
-Très bien madame ...pourquoi tu es toujours entrain de dire Winchester ? Juste mon prénom ça suffit tu sais
- J'aime bien me dire que je suis en compagnie du célèbre Dean Winchester... affirma la jeune fille en souriant fièrement. En plus je trouve que ça en jette comme surnom !
Voyant que Dean n'avait pas le choix de s'arrêter et d'accepter ce nouveau surnom. il décida de faire une pause à une station service. Il se gara et laissa Olivia aller demander leur chemin
-Je t'attend la, affirma Dean avant de mettre la musique à fond
Avant même de partir de la voiture, Olivia vola dans la discrétion une carte de crédit qui se trouvait là devant elle. Elle ne savait pas si elle était volée ou il meme il y avait de l'argent dessus mais elle avait bien l'intention de récupérer quelque chose à manger.
Elle s'en alla donc en direction de cette station service déserte et se retrouva avec une femme derrière la caisse.-Bonjour, annonça Olivia en rentrant à l'intérieur.
Elle se dirigea vers le rayon où se trouvait des bonbons et puis dans le rayon frais où elle récupéra une bière et un soda.
-Mince ... je me souviens plus ce qu'il préfère ! Piquant ou pas piquant les chips ?
Ensuite, Olivia trouva bon que des chips, boissons et bonbons étaient suffisants et se dirigea vers la caisse.
Avant de payer avec la fameuse carte, Olivia s'arrêta devant présentoir de lunette de soleil. Elle prit deux pairs et les donna a cette femme qui avait l'air de s'impatienter.-Désolé, vous seriez ou je pourrai trouver un centre commercial ou un magasin de vêtements ?
La vielle femme indiqua la route sur une carte qu'Olivia du malheureusement acheter. Dean quant à lui était entrain de s'enjailler sur une chanson de Led Zeppelin. Olivia, ses nouvelles lunettes sur le nez et ses achats indispensables pour continuer la route sortie du magasin et rigola en voyant Dean chanter faux sur cette chanson.
-Qu'est-ce que c'est que ça ?! Demanda Dean en voyant tous ce qu'Olivia avait acheté. Et c'est quoi ces lunettes ?
-Quoi ? T'aime pas mes lunettes ? Tiens, je t'ai pris une bière et un thé glacé pour moi . J'ai pris des chips aussi !
-Mais pourquoi t'as acheté tout ça !
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanfictionEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...