Dean
Elle a tellement changée ... c'est bien Olivia qui es revenue il y a une semaine déjà mais par moment, je n'arrive pas à la reconnaître. Ces changements de comportement, ses éclipses lorsque son téléphone sonne. Je suis vraiment heureux qu'elle soit revenue vers nous mais je me demande si elle ne nous cache pas quelque chose. En parlant de cacher quelque chose, j'ai bien vu son regard, j'ai bien vu dans ses yeux, la peur quand Sammy lui a demandé d'où proviennent ses cicatrices sur ses épaules. Je ne les ai pas vues mais je sais qu'elle en avait pas du temps où elle vivait avec nous...
Depuis son retour, Olivia et Sam sont vraiment très proche... moi jaloux ? Arrêter, vous allez me faire rire ... Bien sur que je suis jaloux ! Je n'ai jamais arrêté d'aimer Olivia, je me retenais de prendre la voiture et de la retrouver. Je voulais sincèrement la retrouver et tout arrêter pour elle...-Tout va bien ? Me demanda t-elle en arrêtant de rigoler avec mon frère. Ça doit faire 5 minutes que tu me regardes dans le vide. J'ai un truc dans les cheveux ?
- Non rien, je pensais juste à ...
Je fus soudainement stoppé par le téléphone d'Olivia qui sonna. Elle se dépêcha de raccrocher en vitesse et de faire comme si de rien n'était.
- Pourquoi tu n'as pas décroché ? Demanda Sam après m'avoir lancé un regard suspect.
- C'est rien, juste un ancien collège. Il veut savoir pourquoi j'ai donné ma démission.
-Tu as donné ta démission ?! Ça veut dire que tu vas rester ?
- Je comprendrais si vous ne voulez pas, je suis partie et je reviens comme une fleur dans votre vie... je veux juste pas que vous vous sentez obligé de m'accepter, je vous ai fait souffrir et je m'en veux plus que tout
- Reste. Cette fois ci, on va pas te laisser partir Olivia ...
Attends... qu'est-ce que je viens de dire la ?! Sam comme Olivia me regardèrent avec des gros yeux. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à une réponse si directe et tellement explicite !
-Hum... merci Dean, affirma Olivia gênée. Je.. je vais aller faire à manger
Olivia se leva et partit en direction de la cuisine nous laissant, Sam et moi, assis à la table a se regarder comme des abrutis
-Pourquoi tu as dis ça comme ça ? C'était bizarre...
-Je sais pas, c'est sortit tout seul et je vois pas pourquoi je devrai m'expliquer, j'ai juste dit ce que je pensais sincèrement.
- Tu es prêt à arrêter la chasse cette fois ci ? Arrêter pour elle ?
- S'il le faut, alors oui. Oui, cette fois j'arrêterai
Sam ne s'attendait certainement pas à cette réponse mais mentir ne serai pas la solution. Je serai prêt à tout pour elle et je ne referai pas la même erreur.
Un bruit d'ail vient me troublé dans mes pensées, castiel venait d'arriver, l'air agacé.-Cas !
- Le paradis est vraiment en chamboulement... je suis venu vous prévenir que vous n'allez pas me voir pendant un moment
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Vous n'allez sûrement pas me croire et par sécurité pour Olivia, il faudrai mieux que vous ne le sachiez pas
- Que viens faire Olivia la dedans ?! Demandais-je en me levant et en me plaçant devant l'ange pour qu'il parle
-Dean...
- Dit moi ce qu'il se passe la haut pour qu'Olivia soit en danger Castiel !
-Notre père est revenu de "vacances" et il y a de nombreux changements. Olivia est une sainte Dean, elle est comme une enfant de Dieu et il se pourrait...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanfictionEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...