Dean (quelques jours après la "mort" d'Olivia)
Comment aller au paradis sans espérer mourir ? Je veux être certain qu'Olivia est vraiment morte. Je veux le voir de mes propres yeux, je veux remuer le paradis s'il le faut pour avoir un espoir de retrouver vivante... Et pour l'instant, mon seul espoir repose sur Billie. La mort elle-même... Il faut que je trouve un moyen pour la contacter et passer un pacte avec elle. Pour l'instant, il faut que je trouve le moyen... Je n'ai pas la moindre idée de comment faire, c'est toujours elle qui vient à nous et non l'inverse.
Je roule alors vers une destination qui met encore inconnu, je dois certainement être dans un autre État, mais lequel ? Peu importe, il faut que je trouve une ville assez grande qui possède un cimetière...
Quoi ? Il y a des morts dans des cimetières non ? Et la mort traîne avec les morts pas vrai ! CQFD !
Quelque temps, plus tard, j'arrive dans une ville paumée... Je crois être dans le Missouri, mais je n'en sais pas plus. Je roule jusqu'au cimetière et me gare non loin afin de ne pas attirer trop les regards. J'ai dû attendre les coups de minuit avant que Billie ne daigne se montrer après mes nombreuses prières... Oui, j'ai passé toute ma journée dans ce fichu cimetière à regarder les tombes, prier et prier sans cesser Billie afin qu'elle se montre ! Je n'ai désormais plus que le temps à perdre...
-Dean Winchester ! Faut-il encore que je sauve l'âme de quelqu'un ? S'exclama cette femme devant moi.
Billie est une femme au fort caractère, elle aborde toujours des tenues qui manifestent sa personnalité et a toujours avec sa fauche.
-Non, j'ai besoin de ton aide...
-Laisse-moi deviner... La fille de Dieu pas vrai ?
-Tu connais Olivia ? M'écriais-je alors
-Pas personnellement, mais j'ai entendu des choses...
-Il faut que j'aille au Paradis, il faut que tu m'aides à trouver un moyen d'aller là-bas .
-Tu sais que tu ne pourras peut-être pas retrouver ton âme ?
-C'est un risque à prendre, il me faut retrouver Olivia. Je le sens au fond de moi qu'elle est toujours là !
-Pourquoi je devrais t'aider ?
-Tu seras gagnante dans tous les cas, ce n'est pas toi qui disais que tu attendais impatiemment la mort d'un des frères Winchester pour rétablir l'ordre des choses ? Si j'échoue, tu auras mon âme.
Billie me regarda avec un regard plein de malice comme si elle avait un tout autre plan en tête
-C'est pas comme ça que ça fonctionne, tu n'auras que vingt minutes pour aller au paradis, retrouver celle que tu aimes et que tu reviennes... Aussi non, ton âme sera envoyée à l'endroit où on me dira de l'envoyer
-En enfer... Soufflais-je en comprenant très bien que jamais je n'irai au paradis après ma mort
-Je ne peux te le garantir comme je ne peux garantir que tu iras au paradis une fois mort, mais si tu arrives à retrouver la fille et que tu rejoins ton corps à temps, tu pourras vivre comme si rien ne s'était passé.
-Très bien, c'est un risque que je suis prêt à prendre
-Tu es sûr que c'est ce que tu veux ?
-Absolument
Billie m'explique entre autres le déroulé des prochains événements. Je vais devoir me payer une chambre et Billie m'injectera un produit dans mon sang afin d'arrêter mon cœur. J'aurai alors vingt minutes pour trouver Olivia et, par je-ne-sais-quels moyens, retourner à l'endroit exact où je suis arrivé pour que mon âme retourne à sa place. C'est du suicide, j'en ai bien conscience et je ne pense pas que je vais réussir en si peu de temps.
Je me trompe peut-être, Olivia est bien morte et je dois tourner la page, mais je n'y arrive pas... Sam et Bobby ne savent certainement pas mon choix ou peut-être que si... mais c'est mon choix.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie avec eux
FanficEst ce que ça vous n'avez jamais rêvé de vivre dans votre série préférée ? Olivia, une jeune fille vivant dans le Montana fut soudainement happer par une lumière aveuglante alors qu'elle regarder un épisode de supernatural en compagnie de son meill...