24

255 24 9
                                    

Pourquoi ressent-il des picotements au niveau du cœur ? Il a la sensation d'étouffer, il sent les larmes lui monter aux yeux et la colère enivrer ses sens.

_Terence ? Ça va ?

_Je rentre !

_Hein ? Mais les filles ne vont pas tarder !

_Je m'en fiche Aïdan ! Je rentre je dis !

_Mais pourquoi tu t'énerve comme ça ? Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Se défend son ami, Terence ne l'écoute pas et sort énervé sans savoir pourquoi.
En rejoignant la voiture, il croise Morgan qui vient d'arriver.

_Vous avez une sale tête Terence, ça va ?

_Melez vous de vos affaires !  Merde !

_Ok ! Passez une bonne nuit !  Dit-elle sans plus, elle voit bien qu'il est contrarié et elle ne compte pas s'imnicier dans sa vie.

_Je...je suis désolé !  Je ne voulais pas vous crier dessus !

_Vous pleurez ? Demande-t-elle en remarquant une larme.

_Non ! Dit-il en touchant son visage et remarque  qu'il est humide. Oh ! Dit-il en la regardant étonné.

_Vous feriez mieux d'oublier ce qui vous rend triste !  Dit-elle avant de s'en aller.

Il monte dans la voiture, direction son appartement, il ferait mieux d'aller dormir.
Son esprit est surcharger d'images de Lalla, il n'y a que dans ses rêves qu'il a moins mal.

Il ferait mieux de jeter son dévolu sur une autre, depuis le début il savait que c'était complexe entre eux, mais il s'est entêté.
Maintenant il se retrouve bredouille, sans espoir de conquérir celle qu'il désire tellement.

Quand il arrive chez lui, il part se coucher immédiatement, il éteint son téléphone.
Lentement, il sombre dans un sommeil profond.

(•••)

_Terence ? Que fais-tu ici ?

_Lalla, je n'arrive pas à t'oublier !  Je te jure que j'ai essayé mais je n'y arrive pas ! Tu me manques !

_Toi aussi ! J'aimerai tellement que tout sois si simple et que... elle ne termine pas sa phrase, qu'il est déjà sur ses lèvres, à l'embrasser avidement.

_Qu'est ce que... qu'est-ce que tu fais ? Gary est dans l'autre pièce !

_S'il te plaît !  Juste un baiser !  Dit-il en la pressant contre lui, elle répond à son baiser avec la même avidité, le baiser devient torride au fur et à mesure.

_Mais...qu'est-ce ? Une voix remplie de colère se fait entendre dans son dos.

Lorsqu'il tourne la tête, il croise le regard acceré de son frère.

Soudainement il se retrouve dans une autre pièce, là il voit Lalla pleurer, Gary qui jette ses vêtements hors de la maison.

_Lalla !

_Ne t'approches plus Terence !  Je te déteste !

C'est en sursaut qu'il se réveille, le cœur battant, les larmes aux yeux. Il regarde autour de lui, et réalise que c'était un mauvais rêve et rien d'autre.
Entendre Lalla dire qu'elle le déteste, le fait encore trembler.

Il touche ses lèvres, ce rêve semblait si réel pourtant. Il a encore la sensation des baisers de Lalla sur ses lèvres, tout ce qu'il a ressenti est encore présent.

Soulagé que ce ne soit qu'un rêve, il sort de son lit et nonchalamment il rejoint les toilettes.
Le jour est déjà levé et il doit faire son sport matinal, honnêtement il a juste envie de rester dans le lit.

~~~~~●●●~~~~~~

Les pieds plongés dans la piscine, elle lève la tête et le vent fait voler ses cheveux, pendant qu'il lui tend un verre de jure naturel.
Après avoir retroussé son pantalon, il s'installe auprès d'elle et laisse ses pieds se détendre dans l'eau.

_Alors ?

_Alors quoi ?

_Le surf !

_Sans moi !

_Allé, ne fais pas ton rabat-joie Gary !

_Le surf c'est impossible !  N'insiste pas Lalla !

_Pitié !

_Non ! Vas-y toi, je serai sur la rive pour t'encourager !

_Mais je veux le faire avec toi ! Dis oui ! Dis oui ! Dis oui ! Elle le supplie encore et encore jusqu'à ce qu'il cède malgré lui.

Elle saute sur lui folle de joie, renversant au passage son verre. Mais ceci est le cadet de ses soucis, elle est bien trop heureuse pour constater que sa tenue est gâchée.

_Tu es le meilleur !

_Oh je ne le ferai pas gratuitement !  Tu devras me dédommager ma jolie !

_Ah oui ? En quoi faisant ?

_On verra bien !  Dit-il un sourire suspect aux lèvres, elle sourit impatiente d'aller surfer avec lui.

Gary n'aime plus le surf, il en a une mauvaise expérience et depuis lors il s'en éloigne. Mais voir Lalla aussi surexcitée d'essayer pour la première fois le surf, l'oblige à prendre sur lui. Il veut juste qu'elle passe les meilleures vacances, il ne la privera donc pas de ce plaisir.

_C'est bon demain ? Demande-t-elle sans le quitter des yeux, hoche simplement la tête pour dire oui avec un fin sourire.

_Aujourd'hui je nous ai prévu une balade en mer ! Mais je crois que je vais annuler !

_Quoi ? Mais pourquoi ?

_Et bien, on ira en mer demain non ?

_Donc on fait quoi aujourd'hui ?

_J'ai envie de visiter les environs, j'ai vu qu'ils ont un marché souvenir pas loin ! 

_On prendra des souvenirs pour nos parents !

_Oui ! J'ai envie d'offrir quelque chose de spécial à Terence ! Son anniversaire est bientôt !  Dit Gary les yeux pleins d'étoiles, décidément il prend toujours son frère comme le gamin qu'il a toujours choyé.

_Je vais me changer et on y va !

_D'accord, je t'attends ! Dit-il avant de l'embrasser tendrement sur le front, elle se redresse ensuite pour rejoindre le dressing.

Il se redresse à son tour, se demandant ce qu'il pourrait bien offrir à son frère. Il a bien envie de lui remonter le moral, car il sait qu'il ne va pas bien à cause de cette femme qu'il dit aimer.

Sans le vouloir, ses pensées vont sur l'amant de Lalla. Cet homme serait-il un entêté comme son frère ? Serait-il tomber amoureux de son épouse et ferait-il tout pour la lui enlever ? Rien que cette supposition le pousse à vouloir découvrir qui il est et pourquoi lui.
Une chose est certaine, il ne laissera aucun homme lui enlever son épouse. Il est hors de question que cela arrive.

_Et si je cherchais à connaître son identité pour lui couper l'herbe sous les pieds ? Pense-t-il à voix haute.

_Couper l'herbe sous les pieds de qui ? Demande Lalla, ayant entendu juste cette partie.

_Un concurrent qui marche sur mes plates-bandes ! Dans les affaires !

_Je vois !

_Prête ?

_Oui !

_On y va !

Ensemble, ils se dirigent hors de la maison, direction le marché de souvenirs.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant