- Je peux rentrer ?
- Après la nuit qu'on a passée hier tu me demandes si tu tu peux rentrer ? Tu vis ici. Lança Sasuke.
- Je sais, mais par respect. Dit Sakura avec un sourire.
Elle laissa tomber sa serviette et entra dans le bain avec lui.
Elle lui sourit et l'interrogea du regard.
- Tu sais combien de temps tu vas rester ?
- Un bon mois je pense. Il y a pas mal de boulot à faire ici. Puis je veux aider Naruto.
Elle lui lavait le dos pendant qu'il parlait.
- Je vais y aller aussi. Il a besoin de soutien.
Naruto avait décidé de faire une statue, un mémorial en l'honneur de Kurama. Mais à la main sans rien.
Sasuke se retourna et lava les cheveux de Sakura, il aimait bien.
- On devrait peut-être se dépêcher, Sarada va bientôt arriver...
- Mmh... Encore un peu... Soupira Sakura. Dans tes bras et dans l'eau chaude.
Sasuke eut un sourire.
- D'accord... Mais dit moi Sakura... Sarada... Tu…
- Tu t'inquiètes pour ta fille toi. Dit moi tout. Lança sa femme.
- Elle est... Toujours entourée de garçon… Kawaki, Boruto, Mitsuki... Et...
Il rougit.
- Si jamais Sarada a un problème elle viendra nous en parler. Assura Sakura. Et elle est très forte. Elle tient tout de toi.
- Ce n’est pas vrai. Vous êtes aussi belle l'une que l'autre. Et plein d'autres choses.
Sakura sourit et posa un baiser sur son torse et toucha ses cicatrices blanches et creuses.
Sasuke la regarda avec amour.
- Tadaima ! Lança Sarada. Il y a quelqu'un ?
Elle fit le tour de la maison, mais ses parents ne l'avaient pas entendu.
Sa chambre, la cuisine, le salon, leur chambre, la salle de bain...
Du coup, elle ouvrait la porte et tomba sur ses deux parents, nus, dans le bain dans les bras l'un de l'autre en train de parler.
Elle laissa tomber son sac au sol.
Des légumes, généreusement offerts par Hinata, transmis par l'intermédiaire de Boruto.
- Sarada ?!
Elle se retourna, toute gênée.
- J'ai rien vu du tout ! Mais je suis très contente que... Vous avez... Enfin que ça soit sain entre vous. Je vais aller dans le salon et vous, vous me rejoignez !
Elle claqua la porte, et Sakura éclata de rire, surtout vis-à-vis de la tête de son mari.
- Comment tu peux rire ? S'indigna celui-ci.
- J'adore ton air gêné d'enfant mon chéri.
Elle se leva, laissant l'eau couler sur ses flans et ses fesses, glissant sur son dos.
- J'ai vraiment l'air d'être un enfant ?
Il se leva et se planta devant elle.
- Tu veux que je te remontre si je suis un enfant ?
Sakura rit et l'éloigna légèrement.
- Pas maintenant mon chéri. Même si j'adore faire l'amour avec toi, c’est...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfiction𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...