Sasuke était reparti après que Naruto ait fini son monument en l'honneur de Kurama.
Voilà déjà un trimestre qu'il était parti, à la recherche d'informations sur Kara, code en particulier et les Ôtôtsuki.
Heureusement que la progression en Ôtôtsuki de Boruto avait cessé grâce à Amado.
Pour l'instant, Jubi était toujours présent dans sa dimension, personne ne semblait être revenu. Il guettait tous les jours à l'éventuelle apparition de Code.
Aucun Ôtôtsuki semblait menacer l'équilibre du monde.
Il continuait à protéger le villages des petits brigands extérieurs.
Il voulait que Konoha, sa femme et sa fille soient en sécurité.
Mais sa plus grande inquiètude était la paix entre les cinq Kages.
Sasuke ne voyait pas comment Naruto pourrait supprimer Boruto, son propre fils, même si la progression du Kâma avait stopée.
Pour l'instant du moins.
Est-ce que Sasuke tuerait sa fille si les rôles étaient inversés ?
Il était bien moins sensible que son ami, puis... Il avait tué son frère.
Sasuke soupira et envoya son faucon déposer son rapport.
De la fumée s'échappait de sa bouche à cause du froid. Mais il devait continuer.
Trouver une solution, faire toutes ces opérations nécessaires.
Si ça continuait comme ça, il allait rester dans la nature pendant longtemps.
Trop longtemps.
Quant à Naruto, lui avait repris un entraînement... Intense.
Il voulait trouver un niveau équivalent à celui qu'il avait à Kurama, et puis il pouvait toujours se servir du chakra des autres Bîjus.
Rasengan sous plusieurs formes, mode ermite, techniques de futon... Sous les bons conseils de son sensei : Kakashi.
Sasuke aussi s'entraînait régulièrement, pour développer une nouvelle technique d'attaque.
Il voulait pouvoir être capable d'affronter Momoshiki si nécessaire, et puis s'entraîner était toujours un plaisir.
À vrai dire, il travaillait sur deux techniques.
Qui sait, le monde réserve bien des surprises, alors peut-être que Naruto allait développer autre chose, et Sasuke ne voulait pas se faire distancer.
Il allait passer la nuit éveillé, c'était risqué en ce moment.
Qui sait, n'importe qui pouvait en avoir après Boruto, et le tuer.
Pour l'instant, il ressortit le petit mot de sa fille.
Papa,
J'espère que tout va bien.
Nous, ça va, grâce à toi le village est en sécurité. J'ai espoir que tu seras là en mars pour mon examen chunin, cette fois je vais le réussir !
J'espère aussi que tu te portes bien, tu nous manques à maman et moi, on t'aime.Sarada.
Sasuke sourit.
Il avait tout gagné, une fille aussi parfaite.
Sarada était sa plus grande fierté, et la personne qu'il aimait plus que n'importe qui.
Peut-être qu'il allait faire un tour au village, mais en attendant...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfic𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...