- T'attends quoi pour lui acheter des fleurs ?
Sasuke sursauta, crétin de Naruto, il avait reconnu sa voix.
- Pourquoi t'es là ? Râla Sasuke. Je suis rentré au village il y a cinq minutes et tu me tombes déjà dessus !
- C'est l'anniversaire d'Hinata, donc je vais lui acheter des fleurs avant qu'elle se réveille. Et vu que t'as l'air d'hésiter... Je suis là pour te pousser à le faire.
- T'es thérapeute de couple maintenant ?
- C'est cool que tu sois rentré. Lança Naruto en ignorant Sasuke en le forçant à entrer dans la boutique de fleur des Yamanaka.
Saï et Ino étaient déjà prêt, en même, on sortait tout juste des périodes de fêtes.
- Oh ! Naruto et... Sasuke ?! Si on m'avait dit que tu viendrais acheter des fleurs ici je n'y aurais pas cru. Lança Ino avec un sourire.
- J'ai été obligé. Râla Sasuke.
- Yo ! Je viens récupérer le bouquet que j'ai commandé ! Demanda le blond.
- C'est l'anniversaire d'Hinata. Se rappela Saï. On passera le lui souhaiter.
Ino acquiesça.
- Et toi, tu veux quoi ? Demanda la blonde avec un air moqueur.
Sasuke rougit et détourna la tête.
- Allez Sasuke, fait pas ton timide... Plaisanta Naruto.
- Atatata. Coupa Ino. Pas de genjustsu.
- Sinon quoi ?
Elle plaça ses mains, doigts joins en forme de triangle.
- Tu veux vraiment faire ta transposition sur moi ?
- Si tu n'as pas le courage d'aller réveiller ta femme avec des fleurs, absolument. À chaque fois que tu viens, tu places un genjustu, tu te sers et tu laisses toujours l'argent. S'indigna Ino.
- Très bien ! Râla Sasuke. Je veux des cosmos roses !
Naruto eut un rire en tapant l'épaule de Sasuke, il arrêta rapidement quand il vit le sharingan de son ami éveillé.
Ino lui donna un bouquet tout sourire, il plaqua violemment l'agent sur la table.
- Garde la monnaie.
Puis, il s'enfuit de la boutique, rougissant avec un air gêné sous les rires des trois autres adultes.
Il arriva au logis Uchiha, il n'avait pas posé les pieds ici depuis plusieurs mois. Il était parti après l'attaque d'Ishiki et l'examen chunin de sa fille.
Il entra dans la chambre de Sakura, enfin leur chambre.
Sasuke la contempla un instant, apaisé par la beauté et le souffle régulier de sa femme.
Il posa deux doigts sur son front.
Elle s'éveilla et se redressa.
Elle vit Sasuke, debout, un bouquet de fleurs à la main.
- Tadaima... Dit-il timidement en lui tendant le bouquet.
Sakura sorti de la couverture et sauta à son cou.
- Tu m'as manqué...
Il eut un sourire, et avant qu'elle pose ses lèvres sur les siennes, il souffla :
- Tu m'as manqué aussi.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Hayran Kurgu𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...