- Monsieur... Votre expérience à mal tourné... Annonça Naruto avec un air gêné.
- Je suis désolé septième du nom !
- Ça va nous permettre de revoir ceux qu'on aime après tout... Même si ce n'est pas bien de rester dans le passé. Vous avez une journée pour régler ça... Trancha Sasuke.
- Normalement, seuls ceux qui ont été bénéfiques à des personnes encore vivantes devraient réapparaître. Je vais régler le problème !
Naruto et Sasuke quittèrent l'entreprise. Naruto formait des millers de clones qui allaient prévenir le village et les hauts-placés de la situation.
- On est bien dans la merde... Soupira Naruto.
- Voilà pourquoi je suis pas très technologie. Râla Sasuke.
- T'es pas content de revoir ton grand frère ? Lança une voix.
Sasuke se retourna et s'écoula presque au sol en voyant Itachi devant lui.
- Itachi, c'est ton frère ! S'écria Naruto avec ses grand yeux en faisant des allers-retour entre les deux frères.
- J'ai vu usuratonkachi...
- Oh, oh ! Faut que tu lui présente ta fille Sasuke ! Rajouta Naruto.
- On aimerait beaucoup la voir aussi. Ajouta deux autres voix.
- Papa...? Maman...?
- Ça a bien changé Konoha... Lança le père.
- L'invasion à vraiment vite apparu... Constata Naruto. Je vais pouvoir voir mes parents aussi ! Enchanté parents de Sasuke ! Je suis Naruto Uzumaki, Hokage Septième du Nom...
- Et c'est aussi mon deuxième frère en quelques sortes. Rajouta Sasuke en se redressant.
- Je pensais pas pouvoir revoir mon petit garçon un jour. Lança sa mère émue en caressant sa joue.
Elle dégagea les cheveux qui couvraient son visages, elle eut un moment de recul quand elle vit son Rinnengan.
- Qu'est-ce que c'est ?! S'exclama-t-elle.
- Tu as éveillé le Rinnengan fils ! Rajouta son père.
- Il a aussi le Mangekyou Éternel. Expliqua Itachi.
- Papa !
Naruto et Sasuke se retournèrent, Sarada arrivait.
- C'est quoi cette histoire de mort qui reviennent vivant ? C'est pour ça que tu as dû arrêter mon entraînement ?
- Oui excuse moi Sarada. Dit son père. Tant qu'on y est...
- PAPA! Cria une autre voix.
C'était Boruto.
- Tu vas pas le croire ! Y'a Oncle Neji, et tes parents et ton maître !
Naruto pris Boruto sous son bras et courait à toute vitesse chez lui.
- Mais lâche moi vieux schnock je peux courir tout seul !
- Je veux pas perdre un seul instant ! Râla Naruto.
Sasuke soupira et se tourna vers sa fille.
- Je disais... Tant qu'on y est... Je te présente... Hum.
- Tu me présentes...? Lança Sarada.
- Tes grands-parents et ton oncle. Lâcha Sakuke en s'éloignant.
- C'est ton frère où tu m'as montré sa tombe ! S'exclama Sarada.
Sakura arriva derrière.
- Mon chéri j'ai cru comprendre que tu allais probablement recevoir ta fam... Elle les vit à l'instant.
- ille...
Sasuke la regarda et enroula son bras autour de sa femme qui rougissait.
- Papa, maman, Itachi... Je vous présente Sarada, ma fille et... Sakura ma femme.
La mère de Sasuke se jetta sur Sakura et l'enlaça dans ses bras. La femme répondit maladroitement.
- Enchantée... Répondit bancalement Sakura gênée.
- J'ai tout vu. Tout. Merci pour tout ce que tu as fait pour Sasuke. Il ne le montre pas souvent mais il est très, très, très amoureux de toi.
Sakura rougit de plus belle et serra la mère de Sasuke contre elle.
Sarada attrapa machinalement et par réflexe la main de Sasuke.
Il fut surpris.
- N'aie pas peur, c'est peut-être impressionnant mais je t'assure que c'est bien eux.
- Mais ils sont morts c'est trop bizzare...
- Va voir tes grands parents, ils attendent que ça. Assura Sasuke.
Itachi fit signe à son frère d'avancer, il s'exécuta et posa deux doigts sur le front de son frère bien-aimé.
Ce fameux geste.
Sasuke lui sourit avant de le serrer dans ses bras, une larme à l'œil.
- Si tu savais combien j'ai pensé à toi.. Et comment je leur ai parlé de toi...
- Crois moi, je sais. Je suis tellement fier de toi Sasuke.
Sasuke leur parla longtemps, comme le petit dernier de la famille qu'il était il y a des années.
Sakura eut un énorme sourire aux lèvres en le voyant parler comme l'enfant qu'il était autre fois.
- Ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas parlé comme ça ? Demanda Itachi.
- Mh... Avec moi il lui arrive de beaucoup parler. Quand il est de bonne humeur. Il n'a jamais été très bavard. Assura Sakura. J'aime le voir comme ça.
- Il a beaucoup de chance.
- De ? Demanda Sakura.
- De t'avoir à ses côtés, merci.
- Pas besoin de me remercier. Je suis restée parce que je le comprends, et que je l'aime. Je ne l'ai pas fait par gratitude.
- Je sais. Moi je te remercie pour l'avoir sorti des ténèbres que j'ai causé.
- Personne ne t'en veut. Assura Sakura.
- Hep, ne drague pas ma femme toi. Râla Sasuke en se retournant.
Itachi eut un petit sourire, Sakura ria.
- Aucun risque, elle est tout à toi regarde.
- Sarada, va voir ton oncle. Lança Sakura.
La fille s'approcha de lui.
Sasuke saisit la main de sa femme, il lui offrit un doux et faible sourire.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfiction𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...