𝑠𝑝𝑜𝑖𝑙𝑒𝑟 𝑏𝑜𝑟𝑢𝑡𝑜 𝑒𝑝 ❷❶❽
.
- Toi et Naruto vous êtes vraiment des plaies ! Râla Sakura.
Sasuke allongé, voulu se redresser.
- Ne bouge pas ! Chuchota Naruto. Tu vas...
- RESTE ALLONGÉ ! S'énerva Sakura en poussant les deux brancards.
-... L'énerver. Termina Naruto.
- Un bras ne t'as pas suffi ? S'indigna Sakura. Et toi Naruto... Vous êtes partis sans moi ! J'aurais pu vous éviter tout ça si vous m'aviez enmenée avec vous. Je sais très bien que je n'aurai probablement pas pu me battre, mais au moins j'ai de quoi vous soutenir !
- Arrête ne dis pas ça, tu es largement assez forte pour te battre à nos côtés. Lança Sasuke.
- Alors pourquoi vous ne m'avez pas emmenée !? S'indigna violemment Sakura en s'arrêtant. On ne peut plus rien faire !
Contrairement à Naruto, Sasuke n'avait pas bien connu Tsunade. Alors quand elle débarqua...
- Non, non ! Se plaignit Naruto. Je demande réclamation ! Sakura-chan !
- Merci Maître Tsunade de vous êtes déplacée. Lança Sakura. Je vous laisse Naruto.
- Pas de problème Sakura. Assura la plus âgée.
- Nooon ! S'il te plaît ! Boruto elle va appeler ta mère !
- Pas très glorieux pour un Hokage... Râla Tsunade. Ça te fera les pieds.
Boruto et Kawaki avaient été pris en charge donc par Amado.
- Sakura je...
- Tais-toi. Dit-elle en reniflant.
Elle se concentra et de la lumière verte émana de ses mains, soignant son mari.
Naruto qui perd Kurama, Sasuke son rinnengan... Et puis quoi encore ?
- Normalement on est une équipe. Ce n’est pas toi et Naruto. C'est toi, Naruto ET moi.
- Pourquoi tu pleures ?
- Parce que vous auriez pu mourir, ce n’est pas la première fois, mais je refuse de rester ici à attendre votre mort ! Vous allez comprendre quand qu'après ma filles vous êtes les personnes les plus importantes pour moi ?!
Sasuke ne dit rien, touché.
- Je refuse de vous perdre, je refuse totalement. Dix ans loin de toi, ça m'a largement suffit, je n'ai pas besoin de plus de temps éloignée de toi. Tu ne m'aurais même pas dit au revoir, ni à moi, ni à ta fille.
Elle activa son sceau.
- Sakura qu'est-ce que...
Elle posa sa main sur son œil.
- Je vais te faire retrouver ton œil, puis vu que tu as déjà des cellules et donc le chakra de Hagoromo.
- Au prix de quoi ? Demanda Sasuke.
- De mon énergie, mais ce sceau est fait pour ça. J'ai besoin de me concentrer. Tu vas devoir vite le réactiver, encore un peu d'effort sinon tu vas perdre ton œil définitivement.
Elle visualisa l'œil en entier, les moindres vaisseau sanguins, tout en détail.
Elle y mit tout le chakra qu'elle avait accumulé dans son sceau depuis plusieurs années.
- Prépare-toi... Lança-t-elle avec difficulté.
Sasuke se concentra, il y mit tout le chakra qu'il avait reçu et après un flash violet et ses yeux pleurant du sang...
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfiction𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...