Enfants

1.3K 45 5
                                    

- Tu es tombé ? Demanda une petite voix.

Sasuke enfant se retourna et vit une petite fille.

Elle avait une robe verte, des cheveux roses qui tombait sur son front, et des yeux vert d'une immense clarté.

Sasuke était toujours assis au sol, il avait tribuché sur un gros cailloux.

- Non... Ça va... Dit-il en rougissant.

- Mais... Tu saignes...

Elle s'approcha de lui et posa un petit pansement sur son genoux rouge.

- Pourquoi tu caches ton front ? Demanda Sasuke.

Elle rougit et détourna le regard.

- Les gens se moquent de toi ?

- Un peu...

Elle s'éloigna un peu, mais le petit Sasuke se releva et attrapa sa petite main.

- Tu ne devrais pas.

Il souleva ses cheveux avec son autre main de libre et posa un doigt sur son front.

Sakura rougit entièrement.

- Oh...

Elle eut un petit sourire.

- Le soleil se couche... Peut-être que tu devrais rentrer. Lança Sakura. Tu veux que je te raccompagne ?

Sasuke nia.

- Mon grand frère viens me chercher. Regarde.

Itachi Uchiha arrivait.

Sakura serra la main du petit Sasuke dans la sienne.

- Qu'est-ce ? Demanda le jeune Itachi, âgé de dix ans.

- C'est... Comment tu t'appelles ? Demanda Sasuke.

- Sakura...

- Je me suis blessé mais regarde grand-frère elle m'a mis un pansement !

Itachi lui souris.

- Te parents vont venir ? Demanda le grand-frère.

Sakura acquiesça.

- Tu lui dit au revoir Sasuke ? Demanda Itachi.

Sasuke lâcha la petite main de Sakura et posa un bisous sur la joue de Sakura, qui devint aussi rouge qu'une tomate.

- Elle t'a donné un bandeau ton amie ? Tu devrais le mettre, c'est pas moche d'avoir un grand front. Hein Grand-Frère ?

Itachi eut un petit rire.

- Non, ça n'est pas grave.

Ils laissèrent Sakura seule, récupérée par sa mère quelques instants plus tard.

- Dit Grand-Frère. Commença Sasuke en lui tenant la main. Comment on parle aux filles ?

Itachi sourit.

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant