Retrouvailles.

3K 74 87
                                    

Dix ans.

Dix longues années à attendre son retour.

Dix ans à élever seule leur enfant.

Sasuke aimait Sakura.

Sa femme… Sakura.

Elle était belle, forte, fière et incroyable. Et il regrettait les dix années de sa vie qu'il n'avait pas pu passer à ses côtés et à ceux de sa fille. Elle avait déjà treize ans.

Il était tombé amoureux d'elle, il l'aimait, c'était certain. Mais se laisser aller aux sentiments pour Sasuke n'avait pas été chose facile au départ, mais dire qu'il n'aimait pas Sakura était un mensonge.

Quiconque osait dire le contraire le regrettait amèrement après.

Il appréciait passer des moments avec elle en solitaire, mais le pire était sans-doute le manque que Sakura et Sarada avaient laissé dans son cœur chaque jour.

Puis il était rentré.

Et il était allongé dans son lit, avec Sakura endormie à ses côtés.

La première nuit, il ne c'était pas couché à ses côtés, il avait quitté la maison après le repas, il devait voir des choses avec le Hokage.

Puis il n'avait pas osé rentrer, alors il avait regardé Sakura et Sarada toute la nuit, allant d'une fenêtre à l'autre.

Mais cette nuit, quand il c'était couché aux côtés de Sakura, il avait senti que son côté du lit était plus ferme et plus relevé.

Preuve que personne n'avait pris cette place depuis des années.

Mais maintenant, il y avait un énorme écart entre eux.

Ils n'avaient presque pas parlé…

Il faut croire que dix années avaient un impact conséquent.

Parler par l'intermédiaire de lettre, c'était différent, en réalité se brider était une tâche beaucoup plus aisée.

Sasuke eut un soupir.

Il se leva et alla voir sa fille dans sa chambre. Elle dormait paisiblement, il la trouvait magnifique.

Il décida de sortir prendre l'air, regardant la pleine lune.

Il ne l'avait pas touché, pris dans ses bras, embrassée.
Non, il n'avait rien fait de tout ça.

Et il regretta.

- J'étais sûre que tu serais assis ici. Souffla une voix.

Il se retourna, il vit Sakura, debout derrière lui, éclairée par la lune.

Elle s'asseyait à ses côtés sans un mot.

Il la regarda un instant, en observant ses traits fin et délicats.

- Tu as froid ? Demanda Sasuke.

- Non, c'est bon.

Il s'approcha d'elle, elle était glacée. Il posa sa main sur son épaule et la colla contre son flanc.

Elle posa sa tête sur son épaule, elle ferma les yeux, ce contact suffisait à la réchauffer.

Il sentit ses joues chauffer.

- Tu m'as manqué. Lança-t-elle.

Pourtant, il resta silencieux.

- Rentrons, tu es gelée. Tu aurais dû rester à l'intérieur.

Elle se leva et retourna dans son lit, attristée.

Sa tentative d'approcher Sasuke était un échec.

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant