Parlons.

1.2K 36 11
                                    

- Hm...

- Oui?

- Ce parfum de fleur... Ça m'a toujours déstabilisé jeune.

Sakura caressa ses cheveux.

- Ah oui ? Que pensais-tu de moi jeune ? Demanda la femme.

- C'est de la manipulation... Tu te sers de ton parfum là...

- Je suis nue, tu l'es aussi, ta tête sur mon ventre. Sans artifice...

Il soupira.

- C'est deux parties contrastantes... Tu as toujours été très belle, un jour tu m'as mis un pansement sur le genou tu te souviens ?

Elle sourit.

- Évidemment.

- Tu étais plutôt gentille. Tu étais collante et... Parfois tu étais insupportable. En fait, c'est quand j'ai perdu ma famille, je ne pouvais plus rien aimer.

- Je pense que comme toutes les petites filles, j'ai été énervante avec le garçon dont j'étais folle amoureuse. Mais quand j'ai appris à te connaître c'était différent.

- Ça s'est vu. J'ai compris que tu m'aimais vraiment quand je suis parti. Que ça allait au-delà.

- Et toi, tu ressentais quoi ?

- J'ai été désolé, un temps. Puis j'ai abandonné le peu d'humanité qui restait en moi. Mais ta douceur m'a manqué pendant ces trois ans, quand j'y repense avec le recul.

- Tu m'as dit plusieurs fois que j'étais inintéressante...

- Avoir été énervante à onze ans ne fait pas de toi une personne sans intérêt. Tout le monde le sait. On est stupide enfant, mais après on grandit, on mûrit. J'étais tellement... En colère que te haïr était beaucoup plus simple que de t'aimer.

Sakura sourit.

- Toi aussi tu as été pénible, surtout pendant notre long voyage. Tu étais insupportable parfois, je voulais te coller des baffes. On aurait été quitte.

Il eut un petit rire.

- Quand je t'ai re-découverte, ça m'a fait un choc. Tu étais toujours toi, mais quelque chose avait changé.

- Moi aussi, je n'ai pas très bien compris quand on c'était revu. Tu étais tellement froid... Tu as traversé l'enfer. Je te détestais pour tout ce que tu faisais, je t'ai haï si fort. Pourtant t'aimer semblait être un sentiment déterminé à perdurer. C'est un sentiment que je n'ai jamais regretté.

- Je ne l'ai jamais regretté aussi. Assura l'homme. Peut-être que nos destins étaient liés.

- Il faut croire, puisque nous sommes là, toi et moi. Je t'aime, je l'ai toujours fait et continuerai.

- Je t'aime aussi. Et notre petite fille endormie dans son berceau me donne la certitude que m'être donné la chance de t'aimer soit la meilleure chose qui me soit arrivée.

- Ce bébé est un don du ciel, elle est magnifique.

- Je suis déjà si fier d'elle. Lança Sasuke.

Sakura pris son visage entre ses mains pour l'inciter à remonter vers lui, il suivit le mouvement.

Son torse musclé était collé contre la poitrine nue. Ce qui déconcentrait totalement Sasuke.

- Et moi je suis aussi fière de toi, comme d'elle. Tu mérites l'amour.

Elle posa un baiser amoureux sur ses lèvres.

- Toi et Sarada, méritez que je vous donne tout l'amour du monde.

Elle passa ses mains dans le dos de son mari et l'embrassa doucement.

- Ah, j'arrive au mauvais moment ?

Kakashi, en chair et en os !

- Mais qu'est-ce que vous faites ici !? S'indigna Sasuke en remontant la couverture sur Sakura.

- Je ne voulais pas sonner pour pas réveiller Sarada, j'ai frappé pendant dix minutes mais personne ne répondait. Je me suis permis d'entrer.

Sasuke souffla, il avait inconsciemment activé son sharingan.

- Oula on se calme! C'est pour les papiers de naissance de votre fille. Je vous attend dans le salon.

Sakura soupira avant de se vêtir.

- Je vais chercher notre fille, elle est probablement réveillée mais toute sage dans son lit.

Sasuke rejoint Kakashi avec un regard de mort.

- Je suis ici parce que non seulement Sarada n'a pas été recensée, mais aussi parce que c'est la première Uchiha à être né depuis le massacre.

- Ah. Je vois. Il y a des procédures particulières ?

- Si on m'avait dit que tu allais revenir tout fraîchement marié et père...

Il lui lança un regard de mort.

- Oui. Donc. Hum, hum. Au moins tu seras débarrassé de ton vieux surnom. Vous devez juste remplir ce questionnaire, et tu dois être capable d'attester que c'est bien ta fille.

- Évidemment que c'est bien sa fille ! S'indigna Sakura en revenant avec Sarada dans ses bras.

- Je n'ai pas besoin d'un rapport détaillé, c'est pas ma faute à moi ! Lança tristement Kakashi.

- On sait. Assura Sakura.

-  Il faut quoi, un test de paternité ? Souffla Sasuke.

- Non. Je vous laisse lire...

Sasuke et Sakura se penchèrent sur la feuille.

"Les parents doivent attester que leur premier rapport sexuel date d'il y a environ neuf mois et qu'ils n'ont jamais eut d'autres partenaires sexuels entre temps."

Sakura rougit violemment, Sasuke eut une mine dépité tandis que Sarada gazouillait gentiment.

- Il faut une...

- Signature, oui. S'excusa Kakashi. Après je disparaît.

Ils signèrent vite fait, bien fait.

Une bonne chose de faite.

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant