Heureux

1K 31 6
                                    

MINI OS Boruto/Sasuke dans le passé. Sasuke raconte des anecdotes sur sa fille et sa femme à Boruto.

.

- Pourquoi des saltimbanques ? S'indigna Boruto.

- Tu aurais été capable de sortir quelque chose d'autre ? Lança Sasuke.

- Mais quand même... Sasuke-san, il fallait le dire que tu avais un passé dans l'art du cirque !

- Imbécile. Dit-il en lui donnant un coup au crâne.

- Aïe...

- Encore heureux que je sache faire des tours aussi puérils. Je faisais souvent des tours à Sarada bébé. Pour la calmer, avant mon départ en mission.

- Sérieux !? Elle était comment Sarada bébé ?

- Et bien... Plutôt calme. Mais elle sourait toujours beaucoup. Je suis resté jusqu'à ses trois ans avant de partir, alors je n'ai pas eu la chance de la connaître entièrement bébé.

- Ohh ! Et Sakura-san ?

- Si tu veux des informations sur ma femme et ma fille tu vas mettre du temps. Parce que je suis très discret sur ma vie privée.

- Même pas drôle... Papa lui, il nous raconte tout le temps comment il est tombé amoureux de maman ! Vous ne faites jamais ça avec Sarada ?

- Peut-être que Sakura l'a fait quand je n'étais pas là.

- C'est pas bizzare de revoir sa femme petite alors que tu es adulte ?

- Voilà pourquoi je m'efforce de l'éviter. Tu es aussi lent à la détente que ton père. Soupira Sasuke. Je ne veux pas que le futur change.

- Ohhh, t'es vraiment amour...

Il se prit un autre, plus violent, coup sur la tête cette fois.

- Vraiment les même. Soupira Sasuke. J'ai une femme, et une fille que j'aime et qui me rendent heureux. Évidemment que je ne veux pas que ça change. Et toi aussi tu ne voudrais pas que ça change.

- C'est vrai....

- Alors arrête avec ça. Sinon je te fais la technique des milles-ans de souffrance. Ton père en est un habitué.

- Hein ?

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant