Les OS où Naruto à perdu Kurama c'est bien trop douleureux, il l'aura tout le temps avec lui maintenant :')
.
- Naruto, que fais-tu ici ? Soupira Sakura.
- Ça va, tu ne dors pas !
- Chut ! S'indigna Sakura. Je viens juste de rentrer, mais eux ils dorment.
Sasuke en vêtements confortables et Sarada en pyjamas dormaient l'un sur l'autre, dans le canapé.
- Ils ont voulu t'attendre ?
- Visiblement. Tu viens juste de finir le travail ? Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ?
- C'est notre anniversaire de nos quinze ans mariage dans peu de temps à moi et Hinata. Et j'ai pas réellement d'idée.
- Et donc tu me demandes ça maintenant ? À vingt-trois heures ?
- J'avais peur d'oublier. Et il faut que je m'organise pour les enfants. Je ne peux pas demander au père d'Hinata de les garder tous les trois. Et... J'aurais besoin ton aide. En plus, Boruto bien de passer chunin alors...
- Mohh tu as besoin de l'aide de la meilleure, c’est ça?
- La meilleure, je sais pas si je pourrais dire ça vu ta vie amoureuse...
- Donne-moi une raison de ne pas te frapper.
- Ta famille dors. Tenta Naruto en se protégeant malgré tout. Ah c'est aussi l'anniversaire de Boruto juste avant, vous pourriez peut-être passer... Puisque que la dernière fois je l'ai loupé en plus...
- Oui, probablement. Assura Sakura. Tu as du temps de libre quand ? Il faut du temps pour préparer ça.
- Tu peux passer au bureau demain, à la pause déjeuner.
- Si j'arrive à me libérer. Lança Sakura. Normalement, c’est tranquille demain.
- Ah et une autre chose, il faut absolument que tu prennes une photo de Sasuke comme ça ! Pouffa Naruto.
- J'y crois pas... Souffla-t-elle amusée. Va voir ta famille.
Il quitta le logis des Uchiha.
Sakura immortalisa le moment, pour elle premièrement.
Elle alla se changer, mais elle refusait de les réveiller.
Alors délicatement, elle et sa grande force, elle les souleva et les amena dans leur propre lit de couple, impeccablement fait.
Elle retira les lunettes de sa fille et se coucha à leur côté.
Sasuke se retourna et enveloppa les deux femmes à ses côtés.
Sakura eut un petit soupir de plaisir avant de s'abandonner au sommeil.
Le lendemain matin...
Sasuke se réveilla le premier.
Il vit Sakura et Sarada qui serrait de son bras.
Il se souvenait avoir attendu sa femme avec sa fille, mais ils avaient finalement fini par sombrer.
Sakura avait dû les porter jusque ici.
Sa force monstrueuse le surprendrait toujours. Quand on lui avait appris qu'elle avait détruit la maison, il se souvient avoir eut un petit rire.
Elles étaient belles.
Sarada était le parfait mélange entre lui et Sakura.
En revanche, ils ne voulaient pas les réveiller, elles avaient l'air si paisibles.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfic𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...