Anniversaire [2/2]

1K 35 3
                                    

- L'anniversaire de Boruto est une occasion juste pour que vous puissiez passer du temps ensemble ? Demanda Sarada.

- Ça fait longtemps qu'on n’est pas allé manger chez eux, et puis c'est bientôt ton anniversaire à toi aussi. Lança Sasuke.

- Tu t'en souviens ? Demanda Sarada.

- Évidemment. Assura son père. Je n'avais jamais été aussi heureux avant.

- C'était quand la fois où tu étais le plus heureux avant ?

- Il y en a un que je ne peux pas dire.

À propos de sa réconciliation avec l'équipe 7 après la grande guerre ninja.

- C'est dégoûtant... Lança Sarada.

- Non, pas ça. Soupira Sasuke gêné en train de rougir. Enfin, oui mais non.

- Tu t'enfonces papa.

- C'est toi qui a lancé le sujet. S'indigna le père.

Il se souvint qu'une larme de bonheur avait roulée sur sa joue ce jour-là, celui où lui et Sakura avaient été unis.

- C'était quand je me suis marié avec ta mère. Reprit Sasuke.

- Ohhh ! Raconte-moi ! Elle m'en parlé, mais je veux ton point de vue !

- Et bien... C'était un jour de printemps. Il faisait beau. Il n'y avait que moi et elle, on était en voyage. À ce que je sais, elle était déjà enceinte de toi.

- C'est vrai ?

- Oui, je l'ai su beaucoup plus tard. Assura Sasuke. Moi je l'attendais, puis elle s'est avancée vers moi, accompagnée d'une vielle dame chez qui nous logions. Il n'y avait que la personne pour nous unir, et le mari de la vieille dame pour mon témoin. Elle s'est avancée vers moi, puis elle avait une robe blanche, c'était la première fois qu'elle portait les armoiries du clan Uchiha.

- Elle était belle ? Demanda Sarada.

Elle voulait absolument connaître l'avis de son père. Sa mère avait raconté maintes fois cette histoire, Sarada l'adorait.

Puis vu qu'elle ressentait le manque de son père, sa mère lui en parlait souvent.

- Elle était magnifique.

Sasuke ne savait pas pourquoi il s'ouvrait autant, peut-être parce qu'il était uniquement avec sa fille et qu'il était content de partager cela avec elle.

- Puis la personne à tenue la cérémonie, et après on s'est dit oui.

- C'est tout ?

- Non. Sasuke eut un petit rire. J'ai fait ça.

Il s'accroupi, et posa deux doigts sur son front.

- Et après ?!

- Mata Kondo Na. On arrive chez eux.

Sarada rougit, avant qu'ils frappent.

Sakura était déjà là, elle avait aidé Hinata à préparer le repas, c'était l'occasion de discuter pour les deux femmes.

C'est Himawari qui allait à ouvrir.

- Vous êtes le monsieur des photos !

Puis elle se jetta dans les bras de Sarada.

- Comment ça va Himawari ?

- Oh ! Sasuke ! Sarada ! Himawari, c'est lui le fameux Sasuke, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu !

- Sasuke oji-san et Sakura oba-san alors puisque c'est comme tes frères et sœurs !

Elle avait grandi pensa Sasuke, il l'avait tenu dans ses bras bébé.

𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | SasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant