canon
headcanons
.- après le massacre des clans uchiha, quand sasuke allait visiter les tombes de sa famille, il y trouvait toujours des fleurs. c'était sakura qui les déposait.
- sakura est la première personne à qui il a souri après le massacre de son clan, et la seule fille à qui il a jamais souri après sa mère et sa fille.
- leur premier baiser n'était pas du tout comme sakura l'avait imaginé pendant la majeure partie de sa vie. ses lèvres étaient sèches et quand sasuke a essayé de passer ses doigts dans ses cheveux, il a fini par les tirer si fort que les larmes se sont accumulées dans ses yeux. (sasuke retsuden, sort en france 19/11)
- sasuke à prononcé ces mots pour demander sakura en mariage : "je n'ai pas de bague pour toi. mais je veux que tu portes quelque chose de plus significatif et important, quelque chose qui est une grande partie de moi et je veux le partager avec toi. je veux que vous portiez l'écusson du clan uchiha sur le dos de tes vêtements pour le reste de ta vie. sakura, veux-tu m'épouser ? "
(c'est se beau :')- quand quelqu'un appelle sakura par son nom de jeune fille ("haruno"), sasuke corrige la personne et dit : "c'est sakura uchiha." parce qu'il est fier qu'elle porte les armoiries du clan uchiha et qu'il est fier d'être son mari.
- sasuke sourit légèrement parfois en public, alors que devant sakura il le fait beaucoup plus largement.
- une fois, sarada les as surpris. elle est partie en courant et les deux parents n'ont jamais été aussi gênés de leur vie. ils n'en n'ont plus jamais reparlé.
- quand il repart en mission, sasuke laisse toujours des fleurs avec un mot doux à sakura.
- une fois, sasuke est sorti de nulle part après une mission. ayant senti quelqu'un trop proche d'elle, elle à mis un coup de poing en hurlant : "je suis marié". sasuke se l'est pris en pleine tête, mais il a fini par rire malgré le sang qui coulait de son nez : "tu m'as manqué aussi". ça l'a rassuré d'un autre côté.
- il demande beaucoup de conseils à sakura pour savoir comment être un bon père pour sarada.
- ils s'entraînent souvent ensemble.
- sakura est la dernière personne que sasuke voulait blesser. quand il a voulu tuer sakura, sasuke venait de découvrir qu'il avait tué à tort son frère. aussi il a découvert que des hauts fonctionnaires de son village natal ont supervisé le massacre de tout son clan et que son frère a été contraint de jouer le rôle d'agent double dans tous les effusions de sang. sasuke n'aurait pas dû essayer de tuer sakura, il essayait seulement de se protéger bien que ça ne soit pas un acte que l'on puisse justifier.
- ils aiment bien s'assoir en haut du plus haut bâtiment de konoha quand ils ont le temps pour souffler. ils discutent de tout et de rien.
- sakura adore quand sasuke elle allongé sur sa poitrine dans ses bras, il lui raconte ses voyages.
- quand sarada sera plus grande, ils vont repartir en mission à l'extérieur du village, sarada décidera si elle voudra les accompagner.
- le naturel froid et disant de sasuke fait croire que lui et sa femme sont très peu proches. en réalité, c'est loin d'être le cas. c'est un duo très lié, ils dorment toujours ensemble, ils se comprennent en un regard et ils ont une vie s3xu3ll3 bien remplie. (lol, on s'en est pas rendu compte dans mes os 🤡)
- sakura lui dit qu'elle est fière de lui tous les jours, et que grâce à lui ils sont en sécurité même s'il lui manque.
- quand il revient d'une longue mission, ils savent comment se retrouver.
- sakura et sasuke s'aiment tellement qu'il font d'abord passer le fruit de leur amour, soit sarada, avant sasuke/sakura.
- saskue adore les câlins même s'il est trop fier pour l'avouer. surtout quand sa fille et sa femme l'enclace en même temps.
- il adore la cuisine de sakura.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐞𝐮𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 𝐒𝐚𝐤𝐮𝐫𝐚 𝐱 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 | Sasusaku
Fanfiction𝓓𝓮𝓼 𝓻𝓪𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼, 𝓸𝓷 𝓷'𝓮𝓷 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓫𝓮𝓼𝓸𝓲𝓷 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷, 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓱𝓪𝓲̈𝓻. ⭑ "J'ai trouvé la vie dans tes yeux Sakura." ⭑ Recueil de One Shot Sasuke et Sakura. - Les personnages ne sont pa...