Salut ! Je m'appelle Ranomi et ces derniers temps je m'ennuyais donc je me suis mise à écrire... Et j'ai décidé de vous faire part d'une de mes histoires !
Avant de vous laissez plonger dans cette lecture, je vous prie de ne pas critiquer l'orthographe des mots ou autre et de ne pas critiquer vulgairement mais constructivement (est-ce que ce mot existe ? Je ne sais pas...)
Brefff.... BONNE LECTURE !? : T/p...
Qui ose déranger mon précieux sommeil ?!
? : T/P!!!!
T/p : QUOI ?!
J'ouvre les yeux et j'aperçois Yujo, mon meilleur ami. Brun, yeux noirs et taille moyenne.. Mon meilleur ami d'enfance par excellence (oulala ça rime) qui ne ressemble à aucun autre. Il est accro à la romance mais ne l'admets pas. Les choses qu'il préfère c'est m'embêter et chercher des ragots pour ''moi'' (il fait plus ça pour lui) pour que je puisse faire ce que j'aime : vérifier si ces ragots sont vrais.
Yujo : Rien c' est juste la pause et que t'as pas du tout dormis durant tout le cours d'anglais !
T/p : Manque de sommeil oblige...
Yujo : Ba si t'arrêtais de regarder des animés JUSQU'À 6H DU MATIN TU DORMIRAIS PEUT-ÊTRE PLUS ! Après, je dis ça, je dis rien.
T/p : Tu m'a réveillé pour une bonne raison au moins ?
Il affiche un grand sourire dévoilant ses belles dents blanches (ses seules atouts à mes yeux).
Yujo : J'ai décidé de changer de sujet de ragots !
T/p :...
Yujo :...
T/p: Tu.m'as.réveillé.juste.pour.ça.?
Yujo : Oui...?
T/p : TU VEUX MOURIR OUI ?!
Yujo : ÉCOUTE MOI AVANT !
T/p : ET POURQUOI ?
Yujo : PARCE QUE C'EST LES HISTOIRES SANS PREUVES QUE TU AIMES TANT ET QUE TU POURRAS VÉRIFIER !!
T/p : Hum Hum... Pourquoi ne pas l'avoir dis plus tôt dans ce cas là ! Alors qu'as-tu ?
Yujo : On raconte que dans les toilettes des filles, il y a l'esprit d'une fille qui y serait morte et que si tu toques deux fois à la porte des toilettes en prononçant son nom, tu pourras lui demander une chose mais attention, car elle te prendras quelque chose d'équivalent en échange... Alors ?
T/p :...
J'AIME J'ADORE J'ADHÈRE !
Yujo : Tu vas essayer ce ragot sur le 7e mystère ?
T/p : J'ai une question avant tout, pourquoi me raconter la 7e histoire au lieu de la première ?
Yujo :...........
Erreur 404 du système Yujo...
Ellipse le lendemain , avant les cours...
Je me retourne et vagabonde dans les couloirs en regardant ma montre.
J'irai dans les toilettes des filles à 8h et il est 7h45... J'ai du temps à tuer.
Je m'avance en traînant des pieds et atterris dans la bibliothèque.
Bon, ba j'ai cas regarder si il y a pas des livres intéressants et si il y a tout d'un coup,comme par magie des mangas...
Tandis que je regarde les livres, j'aperçois une silhouette courir dans le couloir. Je m'approche alors de la porte ouverte et vois la silhouette aller en direction des toilettes.
Une envie soudaine et préssente sûrement...
Je regarde l'horloge et vois qu'il est 7h55. Je m'avance donc lentement en direction des toilettes. Une fois arrivé à l'entrée de celles-ci, j'entendis une voix de fille. Je m'approche alors de la porte.?? : Aaah, si seulement un beau prince venait me sauver de ces corvées.....JE POURRAIS ARRÊTER ?!... Ooh..
Elle parle... TOUTE SEULE ?! Elle s'est échappée quand de l'asile au juste ?
J'entre alors dans les toilettes et elle me regarde d'un air gênée. Je me rends compte que c'est la même forme que la silhouette que j'avais vu passer.
T/p : Bonjour ??? : Bonjour..
T/p : Pourquoi tu nettoies les toilettes à cette heure-ci ?
?? : Moi qui espérait un beau mec, je me retrouve en fasse d'une belle fille (désolé si il y a des mecs qui lisent) avec des jambes fines !
T/p :... Hein ?
?? : Non rien... Euh tu est venue ici pour quoi ?
T/p :... On est dans des toilettes.
?? : AH OUI EUUH DÉSOLÉ !
T/p : C'est rien ! Je m'appelle T/p T/n et toi ?
?? : Je m'appelle Yashiro Nene ! (J'écris toujours les noms dans le sens de la langue d'origine donc en français ça ferais Nene Yashiro pour ceux qui savaient pas)
T/p : En réalité, je suis ici pour vérifier une rumeur donc si tu veux tu peux rester avec moi !
Nene : Ah euuh, c'est quelle rumeur ?
T/p : La rumeur du 7e mystère de l'école. Alors, partante ?
Nene : Euuh un autre jour, je dois y aller.. Au revoir T/p !
Elle part en courant me laissant perplexe...
Bon je vais le faire seule alors..
Je toque deux fois à la porte en disant Hanako-San Hanako-San êtes-vous là ?
Rien ne se passe. Je commence à tourner les talons et suis au bord de l'arrêt cardiaque en voyant un garçon avec un couteau.? : Tu voulais quoi à Yashiro ?
Voici le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu et je mettrais le suite dans trois jours! En attendant, essayez de deviner ce qu'il se passera et sur ce... À DANS TROIS JOURS !
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
FanfictionTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...