Ombre : Prêt.e ?
T/p : Il le faut, c'est maintenant ou jamais.
Ombre : Garde en tête que tu pourrais y perdre la vie... Ta vie.
T/p : Je sais mais je n'ai pas le choix. Il est en danger.
Ombre acquiesce puis nous fermons les yeux. Nous commençons à l'ouvrir mais la porte de ma chambre s'ouvre en grand à cet instant.
Yujo : ARRÊTEZ ! STOP !
Tout s'arrête puis nous rompons le lien que j'avais avec Ombre.
T/p : J'aurais pu mourir t'en es conscient ?!
Yujo : Oui !
T/p : TU VEUX MA MORT ?!
Yujo : NON !
Ombre : WOW ! Calmez vous ! Que ce passe-t-il Yujo ?
Yujo : C'est.... Comment dire.... Euuuh..... Euuuuh..
T/p : Accouche !
Yujo : J'attends pas d'enfant...
T/p : On a pas 20 ans devant nous !
Yujo : Vous êtes si vieilles que ça ?!
Ombre : Un peu de sérieux.
Yujo : Ok alors... Comment lui dire qu'il/qu'elle peut retourner dans le passé ? Euuhm...
T/p : ATTENDS... QUOI ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hanako... Je t'ai manqué de si peu... Tu me manques tu sais ? Aujourd'hui, on va te retrouver... Je vais te retrouver. Et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain. Si ce n'est pas demain, ce sera le jour suivant. Et tous cas...
je te retrouverai.
Voici une toute petite bande annonce pour vous faire saliver.... Comme vous pouvez le comprendre, le titre est ''Je te retrouverai''. J'ai déjà fais la couverture et le premier chapitre mais j'aimerais m'avancer un max. C'est pour ça qu'après le chapitre spécial Saint Valentin, vous aurez deux semaines d'attente. Ce sera aussi un chapitre par samedi, un chapitre supplémentaire si il y a un jour férié et un chapitre tous les 3 ou 4 jours pendant les vacances. Si jamais vous voulez qu'un jour je réponde à des questions que vous avez, vous pouvez m'envoyer un message, ça me dérange pas le moins du monde ! Sinon je vous dis à lundi pour la Saint Valentin !
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
Fiksi PenggemarTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...