Bonzour, bonzour les Mokke ! Vous portez-vous bien ? Moi en tout cas je suis contente de vous retrouvez et de publier un nouveau chapitre que je vais d'ailleurs vous laissez lire, bonne lecture ! (JUSTE, JE M'EXCUSE CAR MON DOIGT A GLISSÉ ET IL A PUBLIÉ LE CHAPITRE... DÉSOLÉ !)
Quand j'ouvre la porte, je vois ma chambre plutôt en bordel, comme d'habitude, mais le tiroir où j'ai rangé toutes les affaires de l'animé anormalement identique à quand je suis partie, même le manga est toujours par t... Ah bah non, il a disparu ce manga là... Je panique et cherche Hanako encore plus ardemment. Je finis par le trouver dans sa chambre, le manga n'étant pas en visuel, je tente de me calmer en me disant qu'il est sûrement quelque part dans ma chambre.
T/p : D... Désolé...
Hanako : Pourquoi tu es parti comme ça ?
T/p : Je... J... Je peux pas te le dire pour l'instant...mais je pense qu'un jour je pourrais te le dire.
Hanako : Tu me promets que tu me le diras ?
T/p : Oui ! Mais tu devras attendre un peu avant.
Hanako : Ok, alors.
J'ai quelques larmes qui perlent sur le bord de mes yeux mais je les essuie rapidement pour ensuite essayer d'articuler.
T/p : M....m....me...ee...er...rr..ci.
Il y a un petit silence gênant qui s'installe.
Hanako : Bon, il est quelle heure ?
T/p : 13h43.
Hanako : On a encore du temps, alors.
T/p : O... Oui !
Hanako : On reprend ''L'attaque des gnangnans''?
Yujo : TU L'AS TROUVÉ ?!
Hanako fait les gros yeux et Yujo arrive, n'entendant pas ma réponse. Je me mets à courir en direction du couloir mais Hanako me retient par la main pour me tirer derrière lui. Yujo arrive et Hanako sort son couteau pour me défendre mais je le retiens et me racle la gorge. Je lève ensuite les yeux en direction de Yujo que porte un masque de Tengu.
T/p : Pourquoi est-ce que tu portes ça Yujo ?
Yujo : Je trouvais ça marrant et je... HANAKO T'ALLAIT SORTIR..
Je cours en direction de Yujo et lui mets ma main devant sa bouche sans que Hanako ai le temps de me retenir.
T/p : Hanako, c'est Yujo qui a pris le masque Tengu de ma mère et il a voulut te faire une blague !
Je retire ma main et le masque de Tengu de Yujo puis remarque qu'Hanako s'est légèrement détendu mais maintenant, un nouveau blanc s'installe.
T/p : J'ai une idée ! Et si vous, vous faisiez connaissance pendant que moi, je vais chercher un truc que j'ai perdu ? Salut !
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
Fiksi PenggemarTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...