Misaki ?

847 38 82
                                    

Bonzour mes Mokke ! Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Si vous n'allez pas bien, sans plus attendre, je vous présente le cinquième chapitre qui remonte le morale ! Bonne lecture à vous, chers Mokke qui ne devraient pas être tristes car ils sont trop choux pour pleurer ! (ps : j'étais de très bonne humeur donc veuillez excuser ce comportement)

La porte s'ouvre et on court le plus rapidement possible à l'intérieur. Après que la porte se soit refermée, je remarque qu'il y a encore des escaliers devant nous. Le téléphone sonne à nouveau et je suis sur le point de décrocher lorsque Hanako décroche à ma place.

Hanako : Allô ?

Misaki : Mon bras gauche, je veux que vous retrouviez mon bras gauche. Chaque matin, avant les cours, je fais une offrande au sanctuaire miniature sur le bord du chemin. Je joins mes mains l'une à l'autre et je prie pour que tout le monde reste en bonne santé. Alors dépêchez-vous, car le temps manq...

Hanako : Salut, n°2. Ça faisait un bail, dis donc. J'espère que tu ne m'a pas oublié, hein ?

Misaki :... Le cours va commencer.

DUUUUUT DUUUUUT DUUUUUT

Hanako : Je lui passais juste le bonjour.

T/p : Vous êtes collègues, non ?

Hanako : Oui.

Un sablier, identique à celui d'avant, vient de se retourner.

Minamoto : Me dites pas qu'on doit chercher un autre bras ? C'est pénible, à la fin ! HÉ, HANAKO ! Y A PAS D'AUTRE SOLUTION ?

Hanako : C'est-à-dire ?

Minamoto : JE SAIS PAS, ELLE AURAIT PAS UNE FAIBLESSE, PAR EXEMPLE ?

Hanako : Si, elle a un point faible. Chez nous, on appelle ça un ''réceptacle''. C'est là que nous autres, mystères, tirons notre force. C'est comme une pile. Donc si notre réceptacle est détruit, on est affaiblis.

Minamoto : VOILÀ LA SOLUTION ! ET IL EST OÙ, CE TRUC ?! EUH... LE... LE RABATACLE ?!

T/p : Le réceptacle..

Minamoto : OUI VOILÀ, IL SE TROUVE OÙ ?!

Hanako : Au plus profond de la frontière.

Nene : "Au plus..

Minamoto : ...profond" ?

Hanako : Oui, l'endroit le plus profond de ce lieu. Donc sûrement en haut de ces escaliers... C'est-à-dire derrière toutes ces portes.

T/p : Mais...

Nous regardons tous les longs étages qui n'en finissent pas et désespérons... sauf Hanako.

Hanako : Oui, il va falloir mettre le paquet ! Allez, un peu d'entrain.

Nene et T/p : Ouais...

Nous avons donc fais tout ce que Misaki nous a demandé au fur et à mesure que l'on monte les escaliers pour aller chercher des parties de son corps jusqu'à même lui trouver des oreilles...

T/p : Et c'est le dernier !

Hanako : On a tout assemblé !

On commence à se taper dans les mains en célébrant cela.

Hanako : Au tour de ses ongles de pieds, vous croyez ?

T/p : J'espère pas..

Nene : Ce serait trop minutieux...

Minamoto : Ah! La porte s'ouvre !

Nous pénétrons (sans arrières pensées) dans l'encadrement de la porte.
Pourvu qu'il aille bien... Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va se passer un truc pas net...
Nous arrivons dans une pièce sombre, presque entièrement noire.

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant