Bonjouuur les Mokke ! Alors ce chapitre spécial est présent comme annoncé. Alors, je vous explique. Je n'ai pas reçu de questions donc j'ai inventé des scènes qui n'existerons pas dans la fanfiction donc attention à ne pas prendre en compte ce qu'il se passe dedans dans la suite de la véritable histoire. (ps: la scène 2 devait être la scène 4 mais bon...) Brefff...
Scène 01, prêts ? 3, 2, 1, Action !
T/p : Hanako ?
Hanako : Oui ?
T/p : Tu crois au Père Noël ?
Hanako : Non...?
T/p : Ouf.... Dans ce cas là, est-ce que tu as pensé à acheter un cadeau pour Akuma ?
Hanako : Hum... Euuh.. C'est pas le Père Noël dans le ciel là-haut ?
Je me tourne dans la direction que Hanako à désigné.
T/p : Où est-ce que tu vois ça toi ?
Je me retourne et Hanako à disparu.
Il n'y a pas pensé.
Coupez !
Ok... Scène 2, prêts ? 3, 2, 1 Action !
Demain c'est Noël, je vais commencer à pâtisser aujourd'hui sinon je vais être en retard demain.
Je vais dans la cave, prends les ingrédients dont j'ai besoin puis remonte dans la cuisine. Je dépose les aliments sur le plan de travail puis regarde sur le frigo, la recette de donuts natures a disparu.
T/p : Hanako ?
Hanako descend puis s'approche doucement de moi.
Hanako : Oui ?
T/p : Vide tes poches Monsieur Je-Suis-Plein-de-Farine.
Il enfouit ses mains dans ses poches et en sort des ingrédients et quelques petits ustensiles de cuisine.
T/p : Et tu faisais quoi au juste avec tout ça ?
Akuma griffe les meubles dans mon dos mais je ne le vois ni entends.
Hanako : Akuma !
T/p : Pardon ?!
Coupé !
Scène 03...Prêts ? 3, 2, 1, Action !
T/p : Hanako, tu m'aides à décorer le sapin ?
Hanako : Ok.
Pendant que je choisis les guirlandes à mettre, Hanako doit mettre les boules sur le sapin.
Après avoir choisi les guirlandes, je me retourne et observe le sapin.
T/p : Hanako, tu sais que quand je parlais de boules, c'était des boules de Noël, pas de pétanque.
Le sapin est couché par terre, sous le poids des boules de pétanque.
Coupé !
Scene 4, ready? 3, 2, 1 Action !
Je marche tranquillement et vois Hanako tenter d'emballer un cadeau pour Akuma.
T/p : Besoin d'un coup de main ?
Avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, je m'installe à côté de Hanako et observe son emballage. Il est constitué à 99% de scotch et 1% de papier cadeau. Je prends la paire de ciseaux, coupe le scotch, libère la boîte en carton dans lequel il y a le cadeau, coupe la quantité de papier cadeau nécessaire, scotche le papier cadeau au fur et à mesure sur le carton (et en petite quantité) et rajoute un nœud adhésif sur le dessus. Je prends ensuite un marqueur puis lui tends.
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
FanficTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...