Lié ?

617 34 99
                                    

Hanako acquiesce et je me dirige vers une pièce que je déteste plus que tout, la chambre de Saso, mon frère... Alors que je m'apprête à ouvrir, je me rends compte que j'ai la main qui tremble et essaie de la cacher puis ouvre la porte et découvre la pièce pour la première fois depuis longtemps. Rien n'a changé sauf une chose, la poussière.

T/p : Attends là s'il te plaît..

Je me dépêche d'entrer en toussant et me dirige vers la pile de cartons au fond de la pièce. Je cherche un carton avec ''vêtements à vendre'' et le trouve tout en bas de tout un tas.
Ils auraient pas pu le mettre au dessus ?
En chassant la flemmardise qui veut m'abriter, je commence à retirer les cartons un à un et finis par pouvoir le prendre enfin.

T/p : J'espère que tu en vaut le coup...

Puis je reprends tous les cartons que j'ai déplacer pour les remettre et quand j'ai enfin finis, je me tourne vers la porte avec le carton et ne vois plus Hanako. Je lâche le carton puis cours dans le couloir et me mets à stresser.
Si jamais il voit toutes mes affaires, je suis morte !

T/p : HANAKO ?! HANAKO ?!

Hanako : Oui ?

Je me tourne et le trouve derrière moi.

Hanako : Tu es devenus aveugle ?

T/p : Je crois bien...

Hanako : J'ai combien de doigts ?

Hanako : J'ai combien de doigts ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p : Cinq sur chaque main...

Hanako :...

T/p : Deux.

Hanako :... Bravo !!

Je pars prendre le carton que j'avais lâché et je marche en direction de la chambre d'amis, Hanako derrière moi. Une fois arrivés, je mets ma main à ma poche de mon jean et sort mon cutter de secours.

T/p : J'en ai toujours un sur moi au cas où. C'est mon arme de secours.

J'ouvre le carton et sort quelques chemises et pantalons à la taille d'Hanako ainsi qu'une vieille paire de chaussures, des sous-vêtements et des chaussettes.

T/p : Tu veux quelques cravates ?

Hanako : Oui...

J'en sors alors quelques unes et range tout ça dans la commode de la chambre.
On abandonne l'idée du carton pour la nourriture, mieux vaut tout planquer.
Dans un autre de ces tiroirs, je mets donc toute la nourriture et dans un autre, les boissons. Je pars en courant ranger le carton dans la chambre à mon frère en prenant soin de le mettre sous un autre carton pas trop lourd pour qu'on ne voit pas qu'il est ouvert et cours dans la cave reposer le carton alimentaire. Je remonte et ferme la porte de la chambre à mon frère à clé en soupirant pour me calmer puis je retourne voir Hanako.

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant