Pouvoirs

323 20 242
                                    

Bonzour chers Mokke ! How are you today ? J'espère que vous passez un bon week-end et pour l'enrichir, je vous ai concocté le chapitre 19 ! Action, émotion, colère ? Je vous laisse en découvrir le contenu et vous souhaite une bonne lecture !

Allez vous faire voir.... Je vais préparer un plan et partir.... Je.. Ne... Serais... Jamais.... VOTRE ARME !

Ironiquement, je sombre dans une sorte de sommeil...

Je vois Yujo et.... Omy et aussi Teru ! Il a réussit ! Et.... Je les perds de vue et vois.... Hanako, couvert de blessures, en train de hurler de douleur. Hanako qui souffre... Qui est torturé...

J'ouvre les yeux, plus en colère que jamais. Je ne me contrôle même plus. Je ne vois que des fragments de mes actions. J'ai... Des sortes d'ombres derrière moi... J'attaque... Les scientifiques... Je crois. Je crois que je me dirige vers l'endroit où j'ai vu Hanako.... J'entre dans l'endroit où il est.... Et... je le vois. C'est la seule image nette dont j'ai conscience. Hanako est dans un sale état... Il est couvert de bleus et d'égratinures en tout genres.

Après avoir défendu Hanako en criant et en pleurant tout en attaquant de nombreux gardes et scientifiques ou je ne sais qui d'autre, je perds connaissance... Enfin, le peu que j'étais véritablement éveillé.e...

Ellipse réveille

Je bats lentement des paupières, fatigué.e, et je prends conscience que je suis sur Hanako et que l'on est entouré des corps inanimés. Je me redresse soudainement et prends le pouls de l'un d'entre eux.

Ouf... Je les ai pas tué... Mais quand même, c'est vraiment moi qui ai fais tout ça ? Eh bah, j'ai toujours su qu'il fallait pas me chercher !

Je me tourne vers Hanako et me rapproche de lui. Je lui prends la main et repense aux mots de l'une des personnes qui m'a torturé....

? :.... je pense qu'elle/qu'il peut guérir les personnes, ça serait logique non ? 

Oui... Ça serait logique.

Je prends la main de Hanako et me concentre un maximum mais... La pièce est trop éclairée. Toujours par terre, je m'approche de l'interrupteur en poussant les corps inanimés sur mon passage et l'éteint. Dans le noir, je me déplace sans difficulté et retourne auprès de Hanako. Je lui reprends la main et ferme les yeux. Je pense très fort à ses blessures et à l'obscurité qui nous entoure.

Au bout d'un temps indéterminé, je réouvre mes yeux et arrive à voir à travers l'obscurité et du bout de mes doigts que Hanako n'a plus aucune blessure. Je rampe pour rallumer la lumière et reviens à côté de Hanako. Je n'ai plus aucune force mais je lutte quand même pour tenir le coup.

Au bout d'une dizaine de minutes, semblables à une heure pour moi, Hanako bat lentement des paupières.

T/p : Hanako... Tu...es...là..

Il se redresse et panique un peu en voyant mon état.

Hanako : Ça va ?!

T/p : J'ai la pêche et toi....?

Hanako : Moi je vais bien... Je vais te porter jusqu'à l'extérieur.

T/p : Il n'y a pas d'extérieur.... J'ai entendu des scientifiques qui me torturaient parler de ça une fois.

Hanako sursaute et regarde derrière moi.

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant