Ça fait maintenant 2 mois que le mur a été réparé et donc 2 mois que je n'ai pas vu Hanako. Il me manque terriblement mais j'évite d'y penser. Après que le mur ai disparu, je n'ai pas arrêté de pleurer. Je ne mangeais plus, je ne dormais plus et je ne bougeais plus. J'étais anéanti.e. Ma mère pensait que j'étais malade et m'a autorisé à ne pas aller au lycée. Il n'y avait qu'une chose qui tournait dans ma tête, c'était de rejoindre Hanako. Je ne dis pas que maintenant je ne veux plus le retrouver, mais écoutez moi trente secondes. A un moment, j'avais pris un manga, le tome 2 de Toilet-bound Hanako-kun, et j'ai fermé les yeux en le collant à moi. J'ai souhaité si fort d'y retourner et voici ce que s'est passé :
Ellipse il y a un peu moins de deux mois :
Je tiens le manga entre mes mains tremblantes et le serre contre moi.
T/p : Hanako... Je t'aime... Reviens moi.... Je t'en supplie...
Je ferme les yeux en me répétant ces mots. A un moment, un léger vent souffle sur mon visage et me ramène à la réalité. Je m'approche de la fenêtre puis la ferme et ferme aussi le volet. Je me retourne puis vois mes ombres et dans mes ombres, je vois Hanako qui est dans ses toilettes devant la fenêtre. Les mains encore plus tremblantes, je m'approche lentement de l'ombre. Peu à peu, l'ombre se transforme en portail noir et obscure. Je prends mon courage puis le traverse. Je suis dans le manga, en fantôme et je suis derrière Hanako. J'ai les larmes aux bords de mes yeux rouges et gonflés, à cause de toutes les autres que j'ai versé, et je m'approche de lui.
T/p : Hanako...?
Il se tourne en sursautant.
Hanako : Qui es-tu ?
Je sursaute à cette question.
C'est évident, T/p. Il a tout oublié, comme le mur est fermé. Yujo te l'avait dis...
Je m'approche de lui et lui, prends sa main et me concentre rapidement. Je lui copie une partie de mes souvenirs dans sa mémoire. Il ouvre de grands yeux et à les larmes qui commencent aussi à perler.
Hanako : T/p...
T/p : Oui Hanako, c'est moi.
Nous nous rapprochons l'un de l'autre et nous enlaçons fermement, comme si nous ne voulions pas que l'autre s'envole. Mais, tout rêve doit prendre fin et le portail réapparu.
T/p : Hanako, je dois y aller...
Hanako : Je sais...
T/p : Je n'avais pas eu le temps de te le dire mais... Moi aussi je t'aime ! Et je te promets de tout faire pour te ramener.
Hanako : Et moi je te promets de ne plus oublier.
T/p : On a un marché alors !
Je lui souris et avance dans le portail mais avant que je ne parte, Hanako me dépose un baiser sur la joue et je perds le contact que j'avais avec sa main. Je retourne dans ma réalité et inspire un grand coup. Yujo est à côté de moi et il m'aide à me relever.
Yujo : Tu vas bien ?!
T/p : Oui.
Yujo : Tu es sûr.e ?! Tu étais morte il y a encore quelques secondes à peine !
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
FanfictionTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...