BONJOUR MES MOKKE ! J'espère que tout vas bien et je vous annonce qu'il y aura 1 épisode par semaine (sauf pendant les vacances il y en aura 2 ou 3 par semaine) et que pour préserver une certaine mixité des genres, je laisserai tous les accords au singulier masculin quand je parle de vous ou j'accorderai avec la personne avec laquelle vous êtes désigné. Voilà ! Bonne lecture~ ...
? : Tu voulais quoi à Yashiro ?
T/p : Ah euuuh rien, je viens de la rencontrer donc euuuh......
? : (Rire) Je rigole ! Je me présente, je suis Hanako, le 7e mystère de l'école. Alors, que souhaites-tu ?
T/p :... Attends laisse moi réfléchir..
Hanako : TU ES VENU SANS SAVOIR ?!
T/p : Oui car je croyais que tu existais pas... Mais bon... Ça te dérange si je reviens demain, c'est bientôt la sonnerie.
Hanako : Non mais....
T/p : D'acc alors à plus ! Zoubi Zoubi Hanako !
Hanako :...
Je pars en courant, n'en croyant pas mes yeux. Elle existe ! ... Juste pourquoi c'était un mec alors que Yujo m'avait parlé d'une fille et en plus il est dans les toilettes des filles.... C'ÉTAIT UN PERVERS DANS SA VIE !! (vu qu'il est mort vu que c'est un esprit)
Ellipse maison, soir, après les cours
Encore seul aujourd'hui... Il revient que dans 2 mois aussi. Il est partit hier et il me manque déjà, mon papounet... (je vous vois déçus derrières vos écrans, bande de coquins) Depuis la mort de maman, tu ne fais que travailler...
Je remets mes idées en place puis dégaine mon téléphone. Je tente d'appeler Yujo mais je tombe sur son répondeur.
Ah... C'est vrai qu'il a un rendez-vous en salle d'art... Il est toujours pas rentré ? Bref, tant pis..GROULROULROULROU
(Pas de jugement sur les bruitages s'il vous plaît)D'un commun accord avec mon estomac, j'appelle Déllivro et commande des sushis. Je pars dans la salle de bain avec un pyjama et prends une petite douche. En sortant, le livreur à la porte sonne, ma commande à la main. Je lui ouvre et lui donne l'argent puis il part pendant que moi je me mets à savourer mes petits sushis d'amour.
Après avoir mangé, je me réfugie dans ma chambre, sur mon lit.
Je lui demanderai quoi ? De l'argent ? Nan pas besoin.. Être célèbre ? Inutile et puérile.. Avoir enfin un mec qui m'aime en retour ? Nan je pense pas qu'il puisse faire ça... J'y pense, cette fille dans les toilettes, Yashiro Nene, elle parlait toute seule. Mais si elle pouvait parler aux esprits et qu'elle parlait à Hanako...? Nan sa serait trop farfelu... Et si je demandais de pouvoir parler aux esprits ? Stylé et pas très utile mais j'aime bien...je verrais à ce moment là. Mais, j'ai une petite idée. Si Hanako est un esprit, il devrait pas pouvoir toucher les gens... Donc si il arrive à toucher Néné, il devrait y avoir un lien, nan ?.....Nan je me fais juste des scènes... Puis zut ! J' ai cas vérifier demain !
Je soupire puis j'allume la télé qui se trouve dans ma chambre et regarde des animés sur Nétfliss jusqu'à m'endormir.Ellipse lendemain avant les cours
Une fois arrivé, je fonce vers les toilettes et vois Nene en train d'entrer dans celles-ci. J'entre dans les toilettes peu après elle.
T/p : Bonjour Nene !
Néné : Oh, salut T/p. T'as pas finis de vérifier la rumeur ?
T/p : Pas vraiment mais aujourd'hui reste avec moi s'il te plaît !
Nene : Non.. Je...
Elle essaye de partir mais je la prends par le poigné puis Hanako apparaît et prends Nene.
Hanako : Tu voulais faire quoi ?
T/p : Je voulais confirmer mes soupçons avec ton aide et celle de Nene.
La main d'Hanako m'a traversée mais il a su tenir Nene. Elle doit avoir un lien avec les esprits. Moi qui n'y croyais pas du tout, j'ai eu tort.
Hanako : Comment ça ?
T/p : Tu viens de me confirmer que Nene a un lien avec les esprits et que vous vous connaissez. N'ai-je pas raison, Nene ?
Elle me regarde avec des gros yeux et je lui fais mon plus beau sourire. Hanako, lui, me fusille du regard.
Hanako : Qu'est-ce que tu veux ?
T/p : Ah oui, c'est vrai que j'ai le droit à un souhait contre autre chose d'équivalent. Alors... Mmmmmmmmmmmmmmmmmh.... Je dirais que....je souhaite que vous soyez mes amis ou même plus ! Et en échange je pourrais donner n'importe quoi dans la limite du raisonnable. Je sais que vous croyez que c'est une blague et que c'est un peu, ou même très niais mais c'est ce que je veux.
Hanako et Nene sont étonnés de ma réponse.
Hanako : Très bien... En échange, tu aideras Yashiro dans les tâches ménagères !
T/p : Ça me vas ! Et toi, t'en pense quoi Nene ?
Nene : D'accord !
Je souriais et pris le balais au fond des toilettes.
T/p : Mission nettoyage des toilettes !
Hanako : Yeeeh !
Ellipse 20 minutes
Nene : Si seulement je pouvais arrêter de nettoyer les toilettes...
T/p : Pourquoi j'ai accepté...?
Hanako : Allez ! Courage !
Ellipse 1 semaine
Pendant une semaine, Nene et moi nettoyons ensembles les toilettes des filles et Hanako nous encourageait. D'ailleurs, il m'a mis un sceau (pas un seau d'eau) pour que je puisse toucher, voir et entendre les esprits en attendant de trouver mieux. Nene et lui m'ont présenté les Mokke, aussi appelés fées. Ils volent des objets sauf si l'ont possède un bonbon et ils sont si mignons avec leurs grandes oreilles ! Leur rumeur a été modifié et Nene les a aidé. Et là, je viens d'arriver à l'école et je vais dans ma classe. Je me place à mon bureau et regarde en direction de celui de Yujo. Sauf que.... LE BUREAU N'EST PLUS LÀ ! Le prof arrive.
T/p : MONSIEUR, LE BUREAU DE YUJO A DISPARU !
Prof : Calme toi T/p et il n'y a aucun élève qui s'appelle Yujo ici.
T/p : Quoi...?
C'était le chapitre deux ! Je sais, je suis horrible de m'arrêter là mais bon.. Ceux qui connaissent l'histoire connaissent aussi à peu près la suite ! À peu près j'ai dis....
Merci de lire mon histoire même si vous n'êtes que très peu pour l'instant... En tout cas, je vous remercie du fond du cœur.
Bref sur ce, à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
Fiksi PenggemarTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...