Bonjouuur ! Alooors, comment allez-vous ? Je vous présente le chapitre 22 de cette fanfiction. Je finirais ce livre là avec le chapitre spécial St Valentin qui sortira donc le 14 février. Bref, voici ce nouveau chapitre, bonne lecture.
Ps : Désolé du léger retard..Je me retourne et vois Hanako regarder son couteau. Je m'approche de lui et lui prends sa main.
T/p : On va le faire, ne t'inquiète pas.
Hanako hoche la tête puis je le prends dans mes bras.
T/p : On va y arriver, j'en suis certain.e.
Hanako : Je crois aussi.
On reste enlacés un petit moment puis nous nous séparons, légèrement rouges.
Hanako : On se revoit là-bas.
T/p : Oui...
Puis nous partons à nouveau dans Toilet-bound Hanako-kun.
Je bats des paupières et je me lève. Je suis dans la bibliothèque de l'école. Je regarde ma tenue et constate que j'ai ma tenue noir de mon monde.
La frontière entre nos deux mondes est de plus en plus faible...
Ombre : Oui, il faut faire vite. Anny doit déjà avoir fait une armée et doit attendre le moment propice pour passer dans l'autre monde.
Oui... Il faut faire vite. Trouves le moi s'il te plaît.
Ombre : Déjà fait. Il est dans le champ de l'école.
Ok merci.
Je me concentre puis disparais. Le fait d'avoir une tenue noir facilite l'utilisation de mon pouvoir d'invisibilité.
Je cours jusque dans le champ et le vois, debout, regardant le ciel.Yujo : Tu sors de ta cachette ?
Je reste caché mais j'essaie de lui parler quand même.
T/p : Pourquoi tu ne m'as jamais dis que tu voyageais aussi ?
Yujo : Parce qu'au départ, je pensais aussi que c'était qu'un rêve mais quand tu m'en as parlé, j'ai commencé à me douter de quelque chose. J'ai ensuite cherché Omy. Je la connais depuis que je suis tout petit et tout le monde la trouvait bizarre avec sa jumelle mais moi je suis devenu son premier ami. Quand je l'ai retrouvé, elle m'a expliqué son ereur qu'elle avait fait avec sa sœur et elle m'a demandé de l'aide. J'ai alors décidé de ne rien te dire mais quand j'ai pu t'en parler, tu t'étais déjà trop accroché à Hanako..
T/p : Me dire quoi ?
Yujo : Te dire que la place à Hanako est ici et pas avec toi et que tout le monde d'ici oubliera ton existance.
Ses mots sont comme un couteau planté en moi. Les larmes coulent sur mes joues et mes genoux tombent sur le sol.
Ombre : T/p ! Ne l'écoute pas ! Explique lui le plan !
Une lueur d'espoir arrive en moi puis je cours et plaque Yujo au sol.
T/p : Écoute moi bien Yujo, j'ai un plan qui pourra tous nous aider et...
Yujo : C'EST TROP TARD !
T/p : Comment ça ?
Yujo : Quand Anny va traverser le mur de nos mondes, Omy lancera un sort de déviance et le mur se reformera. Si je suis ici, c'est pour te sauver !
Je le lâche et recule.
Yujo : Écoute T/p... Il nous reste que 15 minutes avant qu'elle ne boucle la brèche qui s'est formée. S'il te plaît T/p, suis moi et retournons dans notre monde. Redevenons les meilleurs amis qui s'en foutent de tout et qui regardent des animés jusqu'à 1h du matin. Je veux que l'on revive comme avant. Je t'en pris T/p.
VOUS LISEZ
Hanako-San es-tu réel ?
FanfictionTon meilleur ami, Yujo, se renseigne sur des rumeurs et t'en fais part. Alors que tu veux en vérifier une, tu te retrouve mêlé à une histoire des plus étrange... Tout d'un coup, tu te réveilles chez toi avec des étranges blessures. Mais, est-ce réel...