Ensemble

407 23 200
                                    

Bonjour ! Alors, ce chapitre 15 sera plutôt mouvementé. J'espère que vous avez pas trop passé de temps à relire le chapitre de Noël parce que nous revoilà dans l'histoire de base ! Je vous laisse lire ça et je vous souhaite une bonne lecture chers Mokke !

Je bats des paupières. Je suis dans la réalité, ma réalité. Je vois Hanako, les larmes aux yeux, penché sur moi. Derrière lui, la nuit étoilée brille de mille feux mais je ne regarde que lui. Il m'enlace tendrement en pleurant à larmes légères.

Hanako : J'ai cru que tu ne reviendrai jamais.

T/p : Je suis là maintenant, ne t'inquiète pas.

Et nous restons comme ça, enlacés, pendant un long moment.

Ellipse lendemain matin

Je me réveille épuisé.e par la nuit que je viens de passer. Je suis retourné.e dans le monde de Hanako avec Hanako. J'ai parcourus toute une ville 3 fois. J'ai subis un état d'avant changement de monde très fatigant. J'ai échappé à la mort juste après avoir revu tout mon passé original, on peut dire ça comme ça. Et je suis retourné.e à la maison avec Hanako en un seul morceau.

Maintenant, je suis dans mon lit, épuisé.e. Je me tourne et vois Hanako dans mon lit.

Attends.... Hanako est dans mon lit ? HANAKO EST DANS MON LIT ?!! MAIS JE L'AVAIS VU ALLER DANS SA CHAMBRE POURTANT HIER !! EUUUUHM..... JE FAIS QUOI LÀ ?! EUHM...

Je ne sais pas pourquoi, et ne saurai sûrement jamais, mais quand je le vois se tourner vers moi, endormis, je fais comme si je dors et me rapproche doucement de lui. Je finis par être collé.e à son torse au point que j'entends ses battements de cœur.

Ça fait 15 minutes que je suis avec lui, dans mon lit, collé.e à...

Maman : T/p ? Qui est ce jeune homme ?

Je me recule sans réfléchir de Hanako en le poussant hors de lit puis je fais un grand sourire  malgré mes joues rouges qui trahissent ma culpabilité, à ma mère en bondissant du lit.

T/p : Rien, où tu as vu un jeune homme ?

Maman : Je t'attends en bas dans 10 minutes avec ce jeune homme. Et n'essayez pas de fuir.

Elle quitte la pièce puis je me tourne vers mon lit. Hanako frotte son dos douloureux de la cascade que je lui ai fais faire. Je me précipite vers lui et l'aide à se relever.

T/p : Désolé de t'avoir poussé. Je ferais tout ce...

Hanako : Pas besoin. Tu vas déjà te faire gronder par ta mère donc je n'ai pas à en rajouter une couche.

Le soutien est mort.

Je pars dans la salle de bain avec quelques vêtements pour aller me changer. Quand je retire mon t-shirt, je jette un œil à mes cicatrices qui ne me rappellent plus mon douloureux passé, mais un moment de ma vie qui n'a plus d'importance dans le présent. Je ressors de la salle de bain avec un (autre) t-shirt blanc et un pantalon gris. Hanako est partit de ma chambre, se changer sûrement. Je sors de ma chambre puis je descends dans le salon. Ma mère et Hanako m'y attendent. Il n'y a pas un mot qui sort de leur bouche. Je m'assieds à côté de Hanako, en face de ma mère.

Maman : Nom, prénom ?

Hanako : Han...

T/p : Hans Yulgov (prononciation : Youlgof)

Hanako-San es-tu réel ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant